5 célébrités qui regrettent leurs tatouages, souvent des résidus d’une époque révolue

De nos jours, il est très courant de voir de jeunes personnes tatouées. Certaines personnes ont de petits motifs, tandis que d'autres optent pour des tatouages plus imposants et flamboyants.

Quel est l'intérêt d'un tatouage

Les psychologues appellent cela une manifestation d'automutilation qui exprime des émotions négatives, conscientes ou non, restées bloquées à l'intérieur d'une personne, ce qui implique un élément de comportement autodestructeur. Tout le monde choisit ce qui est bon ou mauvais pour sa propre personne. Quoi qu'il en soit, il faut toujours réfléchir sérieusement au message transmis par le tatouage que vous souhaitez avoir sur votre corps.

Après tout, il y a de nombreux cas où, au fil du temps, les personnes finissent par regretter les tatouages faits sous l'influence de leurs émotions. Et cela touche même les célébrités !

Heidi Klum

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Strana Sovetov (@stranasovetov.ru) on

Quatre étoiles pour représenter ses enfants, c'est tout ce qui reste du tatouage, que la mannequin et présentatrice télévisée allemande a fait avec son mari, Seal, comme preuve d'amour et de fidélité, alors qu'ils étaient submergés par les sentiments amoureux. Hélas, le couple a rompu depuis. Et en plus du divorce, le nom de son ex a disparu du bras droit de Heidi, sur lequel il ne reste plus que les quatre étoiles.

À LIRE AUSSI: Un tatouage au henné noir laisse d'horribles brûlures et cicatrices chimiques à une petite fille de sept ans

Johnny Depp

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by LauraB (@lbockov) on

"Que suis-je censé faire avec ces mains recouvertes d'encre, à présent ?"

C'est probablement ce à quoi pense la star hollywoodienne. Ou il faudrait simplement ajouter le nom de sa nouvelle passion aux deux précédentes : Winona Ryder et Amber Heard. Même si le tombeur a essayé de "corriger" les textes après chaque séparation, les marques sont toujours présentes ; sur ses mains mais aussi dans son âme.

À LIRE AUSSI: Savez-vous que nos cellules de défense attaquent l'encre des tatouages ?

Melanie Griffith

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Aston Martin (@astonmad79) on

Un tatouage en forme de cœur avec le prénom Antonio sur l'épaule est plus sérieux qu'un tampon de mariage sur un passeport, visiblement. C'est ainsi que l'actrice voulait exprimer son amour pour Antonio Banderas, avec qui elle a été mariée pendant 18 ans. Ils se sont séparés, les sentiments ne sont plus présents, mais le tatouage reste là. Elle a tout de même décidé de l'ajuster.

Kelly Osbourne

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by УДАЛЕНИЕ ⚡️ТАТУИРОВОК ⚡️КИЕВ (@no___tattoo) on

Tout d'abord, dépenser de l'argent et souffrir pour se faire tatouer, puis dépenser à nouveau de l'argent et souffrir une fois de plus pour le retirer. C'est le chemin délicat emprunté par la chanteuse britannique, qui a 15 tatouages sur le corps. Dont un synthétiseur ! C'est dire à quel point Kelly Osbourne adore la musique.

Angelina Jolie

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ANGELINA JOLIE ✔️ (@jolie.official) on

La belle actrice ne semble pas apprendre de ses erreurs, car elle a gardé les noms de ses amoureux encrés sur son corps, avant d'essayer de les recouvrir ! Trois fois ! Elle a remplacé le nom de son premier mari Billy Bob Thornton par les coordonnées des lieux de naissance de ses six enfants. Avant cela, il y avait la lettre "H" sur le corps svelte d'Angie, pour Timothy Hatton, ainsi que des signes en l'honneur de Jonny Lee Miller, qu'elle a plus tard transformés en citation de Tennessee Williams.

Et vous, que pensez-vous des tatouages en général ? Avez-vous envie de décorer votre corps ? Dites-le-nous, si l'endroit n'est pas trop gênant.

À LIRE AUSSI: La fine limite entre la santé mentale et la folie : les 5 tatouages de stars les plus ridicules

Des trucs plus intéressants