Megan Markle sera de retour sur nos écrans dans un nouveau film dans lequel elle jouera sa propre personne

Célébrités

September 11, 2018 11:31 By Fabiosa

La Duchesse de Sussex était une actrice assez célèbre avant l'annonce de ses fiançailles avec le Prince Harry. Et même si elle a déjà joué beaucoup de rôles différents, les gens ne se sont mis à parler d'elle qu'à partir de 2011, suite à la sortie de la série télévisée Suits. De nombreuses personnes se sont attachées à l'héroïne Rachel Zane, mais Meghan a dû abandonner son rôle après la septième saison.

Meghan Markle as Rachel Zane© Suits (2011-…) / Universal Cable Productions

Suits a été nominé dans plusieurs catégories et a gagné plusieurs récompenses prestigieuses. La série parle de Michael Ross, un avocat talentueux mais inculte, qui a débuté en tant qu'assistant d'un professionnel expérimenté. Il rencontre rapidement Rachel Zane au sein de son équipe, avec qui il commence à flirter et à s'engager dans une relation amoureuse.

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale

Meghan Markle as Rachel Zane© Suits (2011-…) / Universal Cable Productions

Meghan Markle as Rachel Zane© Suits (2011-…) / Universal Cable Productions

Pour Meghan, renoncer à continuer sa carrière d'actrice était une des conditions pour avoir la permission d'épouser un héritier du trône. La série n'a pas cessé suite à son départ, car elle n'avait pas le rôle principal, et les directeurs ont décidé de signer des contrats avec presque tous les acteurs. Patrick Jay Adams, l'amoureux de Meghan à l'écran, a quitté le projet après elle. Gina Torres, l'actrice qui joue Jessica Pierson, a elle aussi décidé de partir. Mais les scénaristes de la série n'excluent pas l'idée de faire revenir le personnage principal, Michael Ross.

Meghan Markle as Rachel Zane© Suits (2011-…) / Universal Cable Productions

L'intrigue de la prochaine saison ne relève que de rumeurs pour l'instant. Rachel Zane sera probablement remplacée par Samantha Wheeler, jouée par Katherine Heigl. On dit aussi qu'elle aura un rôle majeur dans la prochaine relation amoureuse de Suits.

À LIRE AUSSI: Contrairement à ce que l'on pensait, Meghan Markle n'a pas porté le diadème de Diana au mariage princier

Meghan Markle at Wimbledon 2018gettyimages

Malgré son rôle secondaire, les fans de Meghan n'étaient pas contents quand ils ont appris qu'elle arrêtait sa carrière cinématographique. Mais la duchesse devrait faire son retour sur nos écrans un an après son mariage avec le Prince Harry. Ce n'est pas une nouvelle concession de la Reine Elizabeth II, même si la permission de la monarque a probablement eu un rôle majeur dans cette prise de décision.

Meghan, Duchess of Sussex attends a ceremony to open the new Mersey Gateway Bridge on June 14, 2018 in Widnesgettyimages

Ce nouveau film est un documentaire dédié à la reine et à son travail au sein du Commonwealth. Meghan Markle, Duchesse de Sussex, jouera son propre rôle, et elle nous en dira notamment un peu plus sur son propre mariage. Le film devrait sortir en septembre 2018, juste avant qu'elle ne parte en tournée officielle pour la première fois à travers les états du Commonwealth.

Prince Harry and Meghan Markle weddinggettyimages

Meghan, Duchess of Sussex attends a ceremony to open the new Mersey Gateway Bridge on June 14, 2018 in Widnesgettyimages

Il y a encore quelques mois, Meghan ne pensait probablement pas pouvoir travailler à nouveau devant les caméras. Pensez-vous qu'elle est à présent assez à l'aise avec son nouveau statut pour avoir un rôle important dans ce documentaire à propos de la reine ? Peut-être est-il un peu trop tôt pour lui faire un tel honneur ? Dites-nous votre avis dans la section commentaires.

À LIRE AUSSI: Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas reçu d'invitation au mariage