“Oops, I Did It Again!” : Britney Spears, 36 ans, est encore plus belle aujourd'hui en bikini !

Les récentes photos de la popstar sur Instagram ont ravi de nombreux internautes. Sa dernière photo en date a reçu plus de 600 000 mentions J'aime en moins de 10 heures !

La chanteuse de 36 ans a partagé plusieurs photos sur lesquelles elle affiche un corps impeccable dans un bikini zébré et des bottes hautes blanches.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Sur l'une des photos, Britney pose avec les cheveux détachés, tandis que sur l'autre, elle porte un chignon haut. Britney a coquettement demandé à ses fans de l'aider à choisir sa coiffure :

Je n'arrive pas à me décider... Cheveux attachés ou détachés ???

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Bien entendu, elle a de superbes cheveux, mais son corps magnifique mérite encore plus d'attention ! Elle est même encore plus belle que dans sa jeunesse !

À LIRE AUSSI: 7 mariages des stars les plus attendus en 2018

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Ses fans ne peuvent pas s'empêcher d'admirer l'incroyable volonté de la chanteuse. Après tout, il y a quelques années, Britney était très loin de son image actuelle ! Cependant, la diva de la pop a réussi à rapidement retrouver la forme. Elle a passé une grande partie de ces derniers mois à la salle de sport, et voici le résultat !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Les fans ont complimenté le corps svelte de la chanteuse et ont essayé de l'aider à opter pour une coiffure. Et vous, quelle coiffure préférez-vous ?

À LIRE AUSSI: Britney Spears a fait trois grosses erreurs de style dans son dernier look lors de sa dernière sortie

Des trucs plus intéressants