Un duo envoûtant et inédit : Andrea Bocelli a chanté pour la première fois avec son fi

Un duo envoûtant et inédit : Andrea Bocelli a chanté pour la première fois avec son fils

Célébrités

October 5, 2018 09:48 By Fabiosa

Le chanteur classique le plus célèbre et le plus fructueux au monde, le ténor italien Andrea Bocelli, a récemment annoncé la sortie de son nouvel album “Si” (“Oui”, en italien). Il peut être considéré comme un cadeau à lui-même pour son 60e anniversaire, qu'il a fêté en septembre cette année.

Le disque contient des chansons inédites, dans lesquelles il chante seul ou en duo. Parmi les 16 chansons, Andrea Bocelli sait clairement laquelle est sa préférée : son duo avec Matteo, son fils de 20 ans.

À LIRE AUSSI: Un artiste aussi grand le mérite amplement : hommage national rendu à Charles Aznavour vendredi matin

Ce single s'appelle “Fall On Me” et reflète la relation émotionnelle entre le père et son fils, qui semblent très émus dans le clip officiel.

À LIRE AUSSI: "Johnny je t'aime" : la vibrante déclaration de Mickey Rourke au rockeur français

La trame ressemble à un mini film, dans lequel l'ambiance est imprégnée de souvenirs grâce à des photos de famille, qui se mélangent délicatement avec le présent.

Nous avons aussi appris que cette chanson sera incluse dans la bande sonore du drame fantaisiste de Disney "Casse-Noisette et les Quatre Royaumes."

Amos, le fils aîné d'Andrea Bocelli, est aussi impliqué dans ce nouvel album ; il joue du piano dans la version acoustique de l'une des chansons.

Ce célèbre chanteur et papa aimant peut être fier de ses fils ! Et il a également une fille adolescente. Nous entendrons peut-être sa voix lors d'un duo avec son père à l'avenir.

À LIRE AUSSI: "C'est ce que j'ai toujours voulu" ! Brigitte Bardot, du cinéma à la cause animale, un cheminement naturel