100 jours dans la famille royale : l’autre version du conte de fées de Meghan

Célébrités

September 20, 2018 11:58 By Fabiosa

Indépendamment du fait que la Duchesse du Sussex a changé de garde-robe et qu’elle a commis pas mal d’erreurs, il est clair que la vie de Meghan a beaucoup changé après son mariage.

gettyimages

Comment l’épouse du jeune Harry se sent-elle trois mois après le mariage ? Est-elle heureuse dans son nouveau rôle ou s’en veut-t-elle d’avoir abandonné sa carrière ?

gettyimages

Le conte de fées de Mehgan a commencé le 19 mai 2018, quand elle a épousé un vrai prince. Aujourd’hui, elle habite dans un palais et possède un titre officiel. Pourtant, ce n’est pas suffisant pour le peuple : comme toujours, il en veut plus.

À LIRE AUSSI: Qui étaient les ex de Meghan Markle avant sa relation avec le Prince Harry ?

Voici ce qu’en pense l’ancien majordome de la Princesse Diana, Paul Burrell :

Il est intéressant de noter que Meghan vient d’intégrer le plus grand « feuilleton » du monde. En tant qu’actrice, c’est son rôle le plus important.

Bien sûr, elle rêvait d'être célèbre. Finalement, elle a eu ce qu'elle voulait ! L’adage qui dit : « Faites attention à vos rêves car ils peuvent se réaliser ! » prend ici tout son sens car parfois, les rêves peuvent devenir des cauchemars.

Meghan Markle and Prince Harrygettyimages

Le père de Meghan ne semble pas non plus très content du mariage de sa fille.

Les membres de la famille royale ressemblent aux Scientologues ou à « une famille de Stepford ». S'ils entendent que quelqu'un essaie de leur parler, ils se contentent de verrouiller les portes et de se boucher les oreilles pour ne rien entendre.

Depuis que Meghan doit mener une vie beaucoup plus réservée, on ne peut pas vraiment dire que les 100 premiers jours de sa vie royale aient été un vrai succès ou très satisfaisants.

gettyimages

Voici ce qu’en pense Paul Burrell :

Dans le palais, il n'y a pas de place pour des personnes comme Thomas Markle ou d'autres parents ingrats. Les gens qui épousent des membres de la famille royale sont définitivement perdus. Les nouveaux membres de la famille de Meghan se soucient de sa sécurité, mais qu'en est-il de toutes ces personnes qui étaient proches d’elles ? Je pense qu'ils ont besoin d'y réfléchir. C'est un gros problème.

Bien sûr, Harry est amoureux de sa femme et ne veut pas la voir souffrir. Par conséquent, dans certains aspects de sa vie familiale, Meghan aura très probablement plus de liberté que sa « collègue » Kate. En effet, cette dernière ressentira toujours de la pression, car son mari est le deuxième héritier du trône.

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan Markle a-t-elle dû rendre les cadeaux non protocolaires qu'elle a reçus pour son anniversaire ?

gettyimages

Finalement, les 100 premiers jours de Meghan n’auront été qu’une répétition de sa future vie royale. Elle a fait plaisir au public avec ses vêtements et a confirmé sa loyauté envers sa nouvelle famille de toutes les manières possibles.

gettyimages

Bien sûr, il y a eu de malheureuses erreurs. Cependant, c'est compréhensible !

Voici ce que Liz Brewer, experte en protocole, en pense :

Dès que vous entrez dans la vie royale, vous vous habituez lentement à votre nouveau rôle, tout en essayant de ne faire aucune erreur. Vous voulez recevoir l'approbation. C'est ce que ressent parfois un petit enfant.

On vous dira toujours quand vous faites quelque chose de mal. Faire partie de la famille royale n’est pas très facile, même si vous avez un mari aussi formidable qu’Harry.

Meghan fera assurément encore beaucoup d’erreurs et de faux pas car elle est toujours en apprentissage.

gettyimages

Nous espérons qu'elle arrivera à faire face à tout cela. N’oublions pas que cela ne fait que 100 jours et que le conte de fées ne fait que commencer.

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale