À mille lieux des princesses de contes de fées : ces épouses royales au passé scandale

À mille lieux des princesses de contes de fées : ces épouses royales au passé scandaleux

Célébrités

September 19, 2018 16:45 By Fabiosa

Les gens s'intéresseront toujours à la vie des femmes de la famille royale, en particulier si elles étaient des roturières auparavant. Malgré toutes les lois de la logique, elles sont nombreuses à être devenues des membres très appréciées des familles royales. Mais chacune de ces femmes présente quelques faits peu flatteurs dans sa biographie, des faits qu'il vaudrait mieux garder secrets.

1. Sarah Ferguson

La Duchesse de York a été mariée au second fils de la reine, le Prince Andrew, pendant 10 ans. Au cours de cette période, elle a réussi à lui donner deux filles et beaucoup de problèmes, qui ont débuté avant même leur mariage. Sa réputation était loin d'être idéale. Lors de sa remise de diplôme, elle a nagé nue dans la piscine de son école, ce qui ne l'a pas empêché d'aller à plusieurs fêtes juste après cela. Ferguson ne s'attendait pas à épouser un prince, car avant de le rencontrer, elle avait déjà eu plusieurs relations sérieuses.

Sarah Ferguson, Duchess of Yorkgettyimages

2. La Reine Letizia

Les Espagnols n'ont pas tout de suite accepté le fait que Felipe veuille épouser Letizia. Même si elle a réussi à gagner rapidement l'amour et le respect du public, le peuple n'a pas oublié que la célèbre présentatrice TV avait déjà connu de nombreux hommes avant sa rencontre avec le prince. Letizia a été en couple avec son professeur d'école pendant dix ans, avant de l'épouser et de divorcer peu de temps après. Elle a posé seins nus et aurait avorté de façon illégale, d'après certaines rumeurs.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle doit respecter encore plus de règles royales que les princesse Béatrice et Eugénie

Letizia of Spain receives president of Portugal Marcelo Rebelo de Sousa at Zarzuela Palacegettyimages

3. La Reine Máxima

Le futur Roi des Pays-Bas Willem-Alexander et l'Argentine Máxima se sont rencontrés lors d'une fête à Séville. Au début, elle ne savait pas qu'elle était en train de passer du bon temps avec l'héritier du trône. Máxima a reçu une excellente éducation et jouissait d'une carrière à succès dans le secteur de la banque. Pour autant, elle est la fille de l'un des ministres du régime dictatorial de Videla. Des milliers d'Argentins ont été réprimés durant la tristement célèbre élection du président haineux.

Queen Maxima of The Netherlands attend the G20 Workshop of the Global Partnershipgettyimages

4. Marie Christine, Princesse Michael de Kent

Marie Christine est connue pour ses nombreuses liaisons amoureuses et son impolitesse, mais elle cache également d'autres secrets. Le père de l'épouse de la cousine de la reine était un officier de l'armée nazie, tandis qu'elle était catholique et qu'elle avait déjà été mariée avant de rencontrer le prince. N'ayant aucun espoir de monter sur le trône, elle a continué à mener une vie fulgurante et trompait sans cesse son mari.

À LIRE AUSSI: L’accouchement assisté à domicile et d’autres étranges règles royales sur la naissance que Kate Middleton n’a pas suivi

Princess Michael of Kent arrives by carriage to Royal Ascotgettyimages

5. Grace Kelly

La Princesse de Monaco est considérée depuis longtemps comme l'exemple de la princesse parfaite. Avant de rencontrer Rainier III, Kelly était une actrice prisée et à succès, qui sortait avec le célèbre designer Oleg Cassini. De plus, elle avait déjà connu des liaisons tumultueuses avant cela, et aurait accepté les avances du prince uniquement pour énerver son amant infidèle. Ses nombreuses relations d'avant mariage sont la raison pour laquelle la famille de son mari n'a jamais accepté Grace comme une véritable nouvelle membre de la famille.

American actress Grace Kellygettyimages

6. Wallis Simpson

L'histoire de cette femme a choqué le monde entier au début du 20e siècle, quand le Roi de Grande-Bretagne de l'époque a renoncé au trône juste pour pouvoir l'épouser. Wallis était une catholique qui a vécu dans l'est pendant une grande partie de sa vie. Elle a été mariée deux fois avant de rencontrer Edward VIII. De plus, elle soutenait l'Allemagne nazie et Adolf Hitler. Cependant, la Reine Elizabeth ne serait jamais devenue la monarque si Wallis Simpson n'était pas entrée dans la vie de son frère.

gettyimages

7. Kate Middleton

Même si cela peut en surprendre beaucoup, Kate est réputée comme une grosse fêtarde, et participerait à de nombreuses soirées avec sa sœur Pippa, qui savait toujours comment l'amuser. Mais ce n'est pas quelque chose dont la Duchesse de Cambridge a honte. Son oncle Gary Goldsmith est souvent apparu dans des scandales impliquant la consommation de substances interdites. Il a été aperçu à plusieurs reprises accompagné de prostitués et a même été accusé de violence domestique.

Kate Middleton, standing, in blue dress suitgettyimages

Même si les princesses, reines et duchesses semblent être parfaites et irréprochables d'un point de vue extérieur, elles sont en réalité des femmes ordinaires. Toutes les femmes des familles royales devraient-elles avoir une parfaite réputation, selon vous ? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section commentaires.

À LIRE AUSSI: Contrairement à ce que l'on pensait, Meghan Markle n'a pas porté le diadème de Diana au mariage princier