Chirurgie plastique, génétique et style de vie : ces stars ont le même âge, mais une apparence fort différente

Pourquoi certaines femmes souhaitent-elles faire des procédures rajeunissantes à seulement 25 ans, alors que d'autres ressemblent encore à de jeunes femmes passée la quarantaine ? De nombreux facteurs influencent le processus du vieillissement : la génétique, le style de vie, et bien d'autres. Nous avons décidé de comparer des photos de certaines célébrités du même âge, afin de vous montrer pourquoi vous devez prendre soin de vous, mener un style de vie sain et ne pas aller trop loin si jamais vous voulez avoir recours à la chirurgie plastique.

1. Ornella Muti et Donatella Versace (nées en 1955)

Tandis que Donatella Versace, sœur du célèbre Gianni Versace, cherche à tout prix à rester jeune par les chirurgies plastiques et différentes procédures de beauté, Ornella Muti a, quant à elle, décidé de vieillir naturellement. Pour la petite histoire, les deux femmes sont Italiennes.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Cette mannequin a poussé son corps jusqu'à l’extrême : elle a subi plus de 20 opérations de chirurgie esthétique

2. Sandra Bullock et Monica Bellucci (nées en 1964)

Ces deux célébrités affirment n'avoir jamais eu recours aux services de chirurgiens plastiques. Elles aiment aussi partager des astuces pour rester belle grâce à de bonnes habitudes et de simples procédures de cosmétologie. De plus, Sandra semble n'avoir aucune ride sur son visage. Les croyez-vous ?

gettyimages

3. Maggie Smith et Sophia Loren (nées en 1934)

Dame Maggie Smith a été nominée à sept reprises pour le prix BAFTA, a gagné deux Oscars et a été nominée quatre fois pour le prix Emmy. Mais nous la connaissons tous en tant que Professeur Minerva McGonagall dans Harry Potter. En ce qui concerne le visage de Sophie, il est moins ridé que celui de Maggie, même si elle affirme n'avoir jamais eu recours à la chirurgie plastique. Ce serait un bon entretien de sa peau qui lui permettrait de la maintenir en bonne santé.

gettyimages

4. Priscilla Presley et Helen Mirren (nées en 1945)

L'épouse d'Elvis Presley aime la chirurgie plastique. Mais l'actrice Helen Mirren, qui a le même âge, est quant à elle contre ce genre de procédure. Laquelle préférez-vous ?

gettyimages

5. Pamela Anderson et Nicole Kidman (nées en 1967)

La bataille des blondes ! Qui va gagner ?

gettyimages

6. Britney Spears et Ivanka Trump (nées en 1981)

Britney Spears a consommé des substances illégales et avait d'autres mauvaises habitudes, il y a quelques années. Cela a clairement eu un impact sur sa peau. Mais elle fait aujourd'hui beaucoup de sport et essaye de prendre soin de son corps et de sa santé. Malheureusement, les erreurs du passé ne peuvent pas toujours être corrigées. Britney réalise cependant maintenant qu'il est important de prendre soin de son futur.

gettyimages

7. Alicia Vikander et Adele (nées en 1988)

Tout le monde sait que les kilos en trop vieillissent une personne. La chanteuse Adele a perdu beaucoup de poids et a retrouvé son beauté. Mais elle aurait beaucoup de mal à gagner si elle était en compétition avec une actrice du même âge, Alicia Vikander, la nouvelle Lara Croft. L'actrice ressemble à une adolescente, n'est-ce pas ?

gettyimages

Pour résumer, celles qui ont mené un style de vie sain ont l'air en meilleure forme que celles qui ne l'ont pas fait. De plus, la chirurgie plastique n'est pas toujours la démarche à suivre pour rester jeune et belle. Qu'en pensez-vous ? Quelles photos avez-vous préférées ? Dites-le-nous dans la section commentaires !

À LIRE AUSSI: Cette mannequin souffre d'une cécité partielle suite à une chirurgie qui devait changer la couleur de ses yeux