Monaco : une nouvelle Princesse illumine le Rocher de son style, Beatrice Borromeo est l'?

Monaco : une nouvelle Princesse illumine le Rocher de son style, Beatrice Borromeo est l'élégance personnifiée

Célébrités

August 29, 2018 10:51 By Fabiosa

La mode royale semble être au sommet de sa popularité, car de plus en plus de femmes nobles deviennent des modèles auprès de leurs fans. Il n'y a pas que Kate et Meghan, accompagnées de leurs adorables cousines de la famille Windsor, qui créent les dernières tendances, car une autre membre d'une famille princière s'ajoute à cette liste : la Princesse Beatrice Borromeo de Monaco.

gettyimages

À LIRE AUSSI: La famille princière de Monaco vient d'accueillir un nouveau membre, le petit Francesco

Elle est l'épouse de Pierre Casiraghi, le fils cadet de Caroline, Princesse de Hanovre. Beatrice fait partie de l'ancienne maison aristocratique Borromeo, et est connue comme journaliste italienne dans sa vie de tous les jours.

gettyimages

Elle a rencontré Pierre Casiraghi, le petit-fils de Grace Kelly, en 2008. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2015. Beatrice, 33 ans, est devenue maman pour la seconde fois en mai 2018. La famille a donc deux fils à présent : Stefano (né en février 2017), et Francesco.

Beatrice n'a jamais cessé de satisfaire ses fans grâce à ses tenues élégantes depuis qu'elle est devenue une personne publique. Les gens remarquent sans cesse sa capacité à combiner à la perfection différents détails de sa garde-robe. Elle a probablement hérité de son style immaculé de sa grand-mère, qui était créatrice de mode, et de son oncle, qui était président et directeur de la maison de mode Valentino.

gettyimages

Découvrez des photos de Beatrice lors de divers événements publics, formels ou non.

À LIRE AUSSI: Un autre bébé royal ! Andrea Casiraghi de Monaco et Tatiana Santo Domingo accueillent un fils

gettyimages

Que pensez-vous de cette tenue décontractée ?

gettyimages

Les chapeaux originaux sont un accessoire de mode réputé, peu importe la famille royale que vous représentez.

gettyimages

La Princesse de Monaco est magnifique dans ses robes claires comme foncées.

gettyimages

Aviez-vous déjà entendu parler de Beatrice Borromeo auparavant ? Connaissiez-vous les particularités de son style vestimentaire ? Vous savez désormais qu'il n'y a pas que la Duchesse de Cambridge et la Duchesse de Sussex qui sont d'excellentes représentantes de la mode. Nous sommes persuadés que Beatrice n'arrêtera pas de nous montrer son incroyable sens du style.

À LIRE AUSSI: L'histoire d'amour du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco