Finies les tenues extravagantes : Lady Gaga était parée d'un ensemble somptueux pour la première de son film

Tout le monde sait que Lady Gaga est capable de surprendre avec ses tenues extravagantes. Certaines sont même parfois effrayantes. Heureusement, elle ne s'habille plus vraiment comme cela aujourd'hui. Désormais, Lady Gaga ne cesse d'impressionner ses fans avec son image luxueuse qui se concentre sur la féminité et le raffinement.

undefinedgettyimages

Au cours de la première du film A Star Is Born, Lady Gaga portait une robe argentée luxueuse qui ressemblait à une pluie d'argent. C'est Givenchy Haute Couture qui a conçu cette robe.

À LIRE AUSSI: Décès : Rick Genest, le célèbre "Zombie boy" et ami de Lady Gaga s'est suicidé à 32 ans

undefinedgettyimages

Son image était aussi accompagné de décorations de Bulgari. Les cheveux de la célébrité, ou plutôt leur couleur, s'accordaient également parfaitement avec son style. La chanteuse est habituée à apparaître avec des cheveux blonds, mais elle a cette fois-ci décidé de mettre l'accent sur une nuance argentée.

undefinedgettyimages

Peu importe si c'était une perruque, un tonique ou de la peinture, ses cheveux avaient une teinte grise, qui s'accordait parfaitement avec sa robe.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

Les teintes perles et même son eye-liner argenté accompagnaient parfaitement son image. Cependant, la célébrité a opté pour un rouge à lèvres rouge plutôt qu'argenté, afin de mettre l'accent sur ses lèvres pulpeuses.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lady Gaga (@ladygaga)

Il est à noter que Lady Gaga joue le rôle principal dans ce film, aux côtés de Bradley Cooper, qui est également devenu directeur et producteur du film. C'est une comédie musicale, il y a donc de fortes chances que nous puissions profiter du talent de la chanteuse. Nous avons hâte de voir ce superbe film, et vous recommandons d'en faire autant !

À LIRE AUSSI: Morgan Freeman et d'autres célébrités atteintes de fibromyalgie parlent courageusement de leur maladie