La coach personnelle de la Princesse Diana : « Elle aimait Charles et ce n’est pas elle qui voulait divorcer »

Célébrités

September 20, 2018 16:09 By Fabiosa

Bien que la Princesse Diana soit morte tragiquement il y a plus de 20 ans, des détails de sa vie personnelle continuent d’apparaître dans la presse et sur Internet. Certaines personnes pensent que le mariage du Prince Charles et de Lady Di était complètement sans amour, tandis que d’autres restent convaincus qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre.

undefinedgettyimages

undefinedgettyimages

La coach personnelle de Diana, Jenni Rivett, a décidé de poster son avis sur la relation du couple royal.

Selon elle, c’est Charles qui voulait le divorce. Rivett a affirmé que la Princesse était très attachée à son mari et qu’elle essayait de sauver son mariage malgré la liaison de Charles avec Camilla Parker-Bowles.

undefinedgettyimages

undefinedgettyimages

Si on lui avait laissée le choix, elle serait restée et aurait essayé d’avoir un mariage heureux. Elle s'est mariée par amour. Elle n’a pas voulu tout cela. Cela lui a été imposé. Elle ne voulait ni la séparation ni le divorce.

a dit Jenni.

À LIRE AUSSI: A Diana non piaceva il suo noto anello di fidanzamento, ma era troppo spaventata per ammetterlo

undefinedgettyimages

À LIRE AUSSI: Le 7 volte in cui la Principessa Diana ha infranto il protocollo reale

Mme Rivett est devenue la coach personnelle de Diana en 1991 après qu’on l’ait recommandée à la Princesse. Les femmes sont vite devenues des amies et elles ont passé beaucoup de temps ensemble. Grâce au sport Lady Di a réussi à faire face aux problèmes de son mariage et à attirer l'attention du public et des médias.

Elle voulait être la Princesse de Galles et la Reine de cœur du peuple. Elle voulait être une mère aimante, elle l’était et une épouse aimante.

– a encore dit Jenni.

undefinedgettyimages

undefinedgettyimages

Après le divorce officiel de Charles et de Diana, la Princesse a été privée de titre, ce qui l'a complètement déstabilisée.

Je pense qu'elle s'est sentie blessée, comme vous le seriez. C’est juste qu’il lui  arrivait une chose après l'autre. Elle devait être une ambassadrice de la Grande-Bretagne et tout le monde l'adorait et l'aimait et elle était toujours la mère du futur roi. Pourquoi devait-elle perdre son titre ?

undefinedgettyimages

De nombreuses sources affirment que Charles ne voulait pas épouser Diana au départ, alors que selon les dires de sa coach, la Princesse aimait son mari et la liaison de Charles lui a été très pénible.

undefinedgettyimages

Et vous, qu’en pensez-vous : ce mariage royal s'est effondré à cause d'un tiers ou le Prince était-il simplement indifférent à Diana depuis le début ? Partagez votre avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: La principessa Diana versus la duchessa Camilla: chi lo indossa meglio?