La Reine Letizia, 45 ans, est apparue en public sans maquillage pour la 1ère fois depuis

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La Reine Letizia, 45 ans, est apparue en public sans maquillage pour la 1ère fois depuis de nombreuses années

Date September 18, 2018 10:14

La Reine d'Espagne attire toujours l'attention lors de ses apparitions publiques, peu importe l'endroit où elle se trouve. Elle était déjà une journaliste de renom avant d'épouser Felipe.

Elle a débuté sa carrière alors qu'elle était encore étudiante, avant de travailler pour des magazines mexicains et espagnols prestigieux, et elle a même collaboré avec CNN+. Elle a plus tard reçu une récompense pour son impressionnant parcours professionnel parmi les jeunes du milieu.

Letizia of Spain receives president of Portugal Marcelo Rebelo de Sousa at Zarzuela Palacegettyimages

Elle a dû se battre pour sa popularité après être devenue membre de la famille royale espagnole. Les Espagnols n'étaient pas satisfaits du choix du prince, étant donné que Letizia avait déjà été mariée à son professeur d'école. Mais elle a fini par gagner l'affection du public et est aujourd'hui une excellente icône de la mode.

À LIRE AUSSI: De nouveaux troubles agitent la famille royale espagnole depuis la rumeur d'une présumée grossesse de Letizia

Et aujourd'hui, de nombreuses femmes à travers le monde s'inspirent de son image

Letizia of Spain attends the Lord Mayor's Banquet at the Guildhallgettyimages

Letizia a toujours un style impeccable, que ce soit dans des tenues luxueuses pour les événements officiels, des tailleurs ou même dans des robes décontractées.

Letizia of Spain Receives Members of Oncology Congress 'Esmo 2017'gettyimages

Elle fait partie des rares membres des différentes familles royales à mettre en avant un style informel. Début septembre, elle a par exemple fêté le 100e anniversaire de la fondation du Parc National asturien Picos de Europa, accompagnée de son mari et de leurs filles. Elle ressemblait à n'importe quelle maman ce jour-là. Letizia a choisi un pantalon léger et confortable, accompagné d'une chemise ample blanche. Ses filles portaient elles aussi une tenue simple et similaire.

Reina Letizia, Rey Felipe, Princesa Leonor, Princesa Sofía, Paisaje natural, Parque Nacional Covadongagettyimages

Queen Letizia of Spain attend National Parkgettyimages

Letizia préfère porter des couleurs claires, des tissus bigarrés et des combinaisons originales. La reine porte souvent un maquillage adapté et elle adore mettre du rouge à lèvres avec des couleurs saturées.

À LIRE AUSSI: Voici les conséquences du possible divorce entre la Reine Letizia et le Roi Philip

Le 11 septembre, le couple royal a accompagné ses filles à l'école de Santa Maria de los Rosales. Felipe était au volant toute la journée, tandis que l'apparence intrigante de Letizia a surpris le public. Elle était vêtue d'un pantalon blanc, d'un haut de la même couleur, d'une veste grise, et elle avait fait un chignon avec ses cheveux. 

Embed from gettyimages
Embed from gettyimages

Mais le public a surtout été surpris par l'absence totale de maquillage sur son visage ce jour-là ! La reine avait simplement fait ressortir ses cils et ne portait qu'un rouge à lèvres rose pale.

Embed from gettyimages
Embed from gettyimages

Même si l'image de Letizia était loin de ce que nous catégorisons comme un style "royal", son mari Felipe avait quant à lui un style assez soigné.

Et vous, pensez-vous que le maquillage a une grande influence sur l'apparence de la reine ? Êtes-vous d'accord avec le fait de voir des membres de la famille royale habillés de façon si décontractée ? Dites-le-nous dans la section commentaires.

À LIRE AUSSI: La crise du mariage des monarques espagnols : 8 affronts de la Reine Letizia envers le Roi Felipe VI