Les 10 plus beaux hommes de 2017 : pas de Pitt, de Clooney ni de Banderas dans cette liste

Chaque femme moderne a son propre idéal de beauté masculine. En règle générale, leurs idoles sont des personnalités célèbres – des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des journalistes de télévision. Cependant, ce ne sont pas les seuls représentants des plus beaux hommes, il y a aussi des classements peu connus, mais qui ont une grande influence.

La INDEPENDENT CRITICS LIST est l'un de ces classements. C'est une source plutôt populaire. Ses créateurs et ses employés essaient de ne pas refléter, mais d’élargir, l’opinion publique. Depuis plus de 25 ans, les experts de ce site ont classé les 100 personnes les plus belles, en se basant sur l’analyse des perceptions humaines de la beauté idéale.

Bon nombre des hommes qui font partie du TOP 10 de 2017 sont plus connus au niveau régional que dans le monde entier. Or, cela ne les empêche pas d’incarner des images idéales collectives. Toutes les femmes ne seront pas d'accord avec le choix des experts. Découvrons cependant ce que la majorité pense de l’idéal masculin.

Les dix plus beaux hommes de 2017

10. Le blogueur Mariano Di Vaio

La page Instagram de ce bel homme compte plus de 6 millions d'abonnés. Aujourd'hui, c’est un expert en mode masculine qui connait beaucoup de succès. Avant, Mariano a travaillé comme modèle – ce qui l’a inspiré à créer son propre blog.

9. Le danseur et chanteur Oh Se-hun

Ce jeune Coréen de 24 ans est considéré comme l'un des hommes les plus charmants d'Asie. Il aime danser depuis son enfance. C’est grâce à cela que des agents l'ont remarqué lorsque le garçon n'avait que 12 ans. Plus tard, il a commencé à chanter et depuis il est devenu l'un des meneurs du groupe sud-coréen EXO.

 

Публикация от SEHUN (@oohsehun)

8. L’acteur Idris Elba

Cette superstar du cinéma a commencé sa carrière à la télévision et est rapidement devenu un acteur populaire. Aujourd'hui, il compte plus de 50 projets à son actif.

7. Le blogueur Felix Kjellberg

La chaîne de Kjellberg compte plus de 65 millions d’abonnés sur YouTube. Dans sa jeunesse, Felix était connu comme un adolescent à problèmes. Quand il était à l'école, il préférait les jeux informatiques, alors, il a commencé à se filmer et à publier des vidéos en ligne sur le sujet – en conséquence, son magnifique comportement lui a valu une popularité incroyable.

 

Публикация от PewDiePie (@pewdiepie)

À LIRE AUSSI: Comment sauver la vie de votre homme chéri : 3 symptômes précoces du cancer de la prostate

6. L’acteur Stanley Weber

Weber est devenu célèbre grâce à la série Borgia qui est ensuite devenue un film. Son deuxième projet, non moins populaire, est la série télévisée Outlander.

5. L’acteur William Levy

Levy est surtout connu en Amérique latine. Il a commencé par une carrière de mannequin et a participé à une émission de télé-réalité. Un de ses films les plus célèbres est Resident Evil : Chapitre final.

4. Le chanteur James Reid

Ce Philippin de 25 ans a connu la gloire après avoir participé à un spectacle local de talents, il y a dix ans. Il a commencé en tant que chanteur et auteur de textes, et aujourd'hui, il est aussi un acteur très connu.

 

Публикация от James Reid (@james)

3. L’acteur Armie Hammer

Hammer est originaire de Russie, mais sa famille a émigré aux États-Unis il y a longtemps. Il a rendu hommage à ses racines Slaves en se faisant faire un tatouage en cyrillique. Son rôle le plus célèbre est celui des jumeaux Winklevoss dans le film The Social Network.

2. L’acteur Jason Momoa

Grâce à Khal Drogo, Conan et Aquaman, Momoa a gagné en popularité ces dernières années. Peu de gens se souviennent qu’il a débuté en tant que comédien dans la série Alerte à Malibu.

1. Le chanteur Kim Tae-hyung

Le leader de la INDEPENDENT CRITICS LIST est le chanteur sud-coréen Kim Tae-hyung, âgé de 22 ans, connu pour sa performance dans le Boy Band BTS. Plutôt inattendu, non ?

Les nominés 2018

Dans quelques mois, la INDEPENDENT CRITICS LIST publiera le classement des plus beaux hommes de 2018. Bien qu’il y ait des personnalités assez familières parmi eux, à en juger par le résultat inattendu de l’année précédente, nous n’avons aucune idée de qui sera en tête. Voici quelques-uns des nominés :

À LIRE AUSSI: À quoi ressembleraient les plus belles célébrités si elles prenaient 10 à 15 kilos

1. Jared Leto

2. Leonardo DiCaprio

3. Ryan Reynolds

4. Zac Efron

5. Tom Cruise

 

Публикация от TC Candler (@tccandler)

Avez-vous apprécié les résultats du classement de 2017 ? Parmi les hommes en têtes, vous vous attendiez à certains ? Quelles sont vos attentes pour l’année prochaine ? Partagez vos opinions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Le SPM masculin : qu'est-ce que c'est et quels sont ses symptômes

Des trucs plus intéressants