Meghan Markle utilise une astuce toute simple pour mettre son mari en avant

Moins de 12 mois se sont écoulés depuis l'annonce par le Palais de Kensington des fiançailles entre le Prince Harry et l'actrice américaine divorcée, mais il nous est déjà difficile de les imaginer l'un sans l'autre. Ils se sont immédiatement déclarés comme l'une des générations les plus progressistes de la famille royale, et leur incroyable histoire d'amour est admirée par des millions de personnes à travers le monde.

undefinedgettyimages

Ce couple est très différent de l'union entre William et Kate, même si leur différence d'âge est insignifiante. Tandis que le Duc et la Duchesse de Cambridge se comprennent d'un simple regard et essayent d'avoir une attitude solennelle en public, le Duc et la Duchesse de Sussex ne manquent pas une seule occasion d'afficher leurs sentiments, ce qu'ils ont depuis appris à faire de façon plus discrète qu'au début de leur relation.

undefinedgettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle enceinte ? De nouveaux commérages vont bon train à cause d'une robe qui en donne l'illusion

Ils sont une excellente source de travail pour les experts du langage corporel. Par exemple, Tracey Cox pense que Harry et Meghan, qui ont connu d'autres relations amoureuses avec d'autres personnes, apprennent encore aujourd'hui à se connaître, et qu'ils sont forcés de s'ajuster sur le tas. William et Kate se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. C'est pour cela qu'ils devinent intuitivement l'humeur et les pensées de l'un l'autre.

undefinedgettyimages

Depuis l'arrivée officielle de Meghan Markle dans la famille royale, son style et ses manières sociales ont évolué, ce qui n'a également pas échappé aux experts du langage corporel. Ils ont remarqué que la duchesse avait de plus en plus confiance en elle. Par exemple, au cours de sa première sorte officielle avec Kate Middleton, elle l'observait attentivement et essayait de recopier son comportement. Elle est aujourd'hui plus calme, même en présence de la Reine Elizabeth II. Ses mouvements sont plus maîtrisés, et elle commence à afficher une indépendance et n'a plus besoin d'être en contact physique permanent avec son mari.

undefinedgettyimages

À LIRE AUSSI: Megan Markle sera de retour sur nos écrans dans un nouveau film dans lequel elle jouera sa propre personne

La route vers la gloire de Meghan aura été jalonnée d'obstacles. Avant de devenir une actrice célèbre, elle a joué de petits rôles pendant de nombreuses années, des rôles qui n'étaient même pas mentionnés dans les génériques de fin. Il paraît évident de penser qu'après avoir désormais atteint un tel statut, elle aurait envie de tout essayer pour se mettre en avant. Mais Meghan Markle s'avère ne pas être aussi ambitieuse que ce que de nombreuses personnes pensaient. À vrai dire, quand elle est en public, elle essaye de tout faire pour que son mari soit toujours au centre de l'attention.

undefinedgettyimages

Ce comportement a été remarqué par Judi James, une autre spécialiste du langage corporel. Elle a fait remarquer que Markle essaye souvent de rester légèrement derrière son mari, tout comme le Prince Philip avec la Reine Elizabeth. Cela peut être interprété comme un signe d'insécurité ou comme un respect total du protocole royal. Mais Judi James pense que Meghan agit ainsi pour moins attirer l'attention. Vous verrez sur de nombreuses photos la duchesse en train de "pousser" son mari vers l'avant avec une main sur son dos.

undefinedgettyimages

Ce n'est pas une simple manifestation de tendresse. Judi pense qu'elle le fait pour faire comprendre à son mari qu'il est le meneur de leur relation.

undefinedgettyimages

Les femmes de la famille royale jouent généralement un rôle traditionnel similaire. Meghan, avec sa forte personnalité, pourrait finir par dominer leur relation, mais seul l'avenir nous le dira. Aujourd'hui, on dirait qu'elle souhaite rester dans l'ombre de son mari.

Et vous, pensez-vous qu'une femme qui a eu tant de mal à construire sa popularité soit capable de l'abandonner pour se cantonner à un rôle de soutien ?

À LIRE AUSSI: Il n'est jamais trop tard pour épouser un prince : 8 faits intéressants à propos de Meghan Markle