"Souriez !" : ces membres de la famille royale qui ont enfreint le protocole interdisant les selfies

Célébrités

September 5, 2018 11:20 By Fabiosa

Les membres de la famille royale doivent respecter le protocole royal à la lettre. D'après ces règles, les habitants du palais n'ont d'autre choix que de se comporter d'une certaine façon. Cela s'applique aussi à leur apparence. Et ils n'ont également pas le droit de signer d'autographes ni de prendre de selfies.

gettyimages

Mais nous avons trouvé de nombreux cas où ils ont enfreint les règles et ont pris des photos avec leurs fans. Pourquoi ont-ils agi à l'encontre du protocole, et quelle sanction devraient-ils subir ? Découvrons-le ensemble.

À LIRE AUSSI: Voici 7 « règles » étranges qui ont cours chez la famille royale de Grande-Bretagne

Un marathonien fait un selfie avec Kate, William et Harry lors du Marathon de Londres, le 23 avril 2017.

royal family making selfiegettyimages

Rien d'anormal : le Prince William décide de poser pour un selfie avec un des passants lors d'un voyage d'affaires à Stockholm, le 30 janvier 2018.

Le 23 juillet 2017, Camilla Parker-Bowles a accepté de faire une série de selfies avec une femme déterminée lors du Festival de la Fleur, à Sandringham.

camilla parker-bowles selfiegettyimages

Où est votre sourire ?!

camilla parker-bowles selfiegettyimages

Et une de plus ! Les voisins devaient être jaloux !

camilla parker-bowles selfiegettyimages

Le Prince Harry ne semble pas aimer être pris en photo, n'est-ce pas ? Barack Obama est bien plus à l'aise dans ce domaine !

À LIRE AUSSI: 9 secrets culinaires de la famille royale britannique

"Bon, allez ! Juste un sourire."

Il adorait prendre la pose quand il était plus jeune !

prince harry selfiegettyimages

En juillet 2018, le Prince Charles a décidé de se faire passer pour un super-héros lors d'un voyage officiel en Écosse. Il dégage une excellente image sur cette photo.

prince charles selfiegettyimages

Découvrez en bonus un des britanniques les plus courageux ! Il a réussi à prendre une photo avec la Reine Elizabeth II lors d'une visite officielle de la monarque en Irlande du Nord, en juin 2014.

queen elizabeth selfiegettyimages

Et on sourit !

queen elizabeth selfiegettyimages

Comme vous pouvez le voir, même les membres de la famille royale peuvent se permettre d'enfreindre les règles de temps en temps et d'aller à l'encontre du système de notre société moderne. Il est toujours adorable de les voir transgresser occasionnellement le protocole royal !

À LIRE AUSSI: 8 faits personnels sur les monarques britanniques révélés par une correspondante intime de la famille royale