Un secret de mode de Kate Middleton : elle porte des bas à 5 € qui lui donnent une allure impeccable

Célébrités

September 4, 2018 09:51 By Fabiosa

Les gens ont l'habitude de voir la Duchesse de Cambridge toujours parfaite. Heureusement, elle sait comment satisfaire les attentes de ses fans. Même si Kate n’est pas toujours habillée avec les dernières tendances mode, elle est toujours sublime peu importe la tenue qu’elle choisit de porter lors des événements.

gettyimages

Pour avoir toujours l'air parfaite, Kate a des astuces qu’elle ne garde que pour elle. Cependant et heureusement pour nous, nous avons récemment découvert l'une d'entre elles. Aujourd'hui, vous allez apprendre comment la Duchesse utilise intelligemment des bas de nylon.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton raconte comment elle passe du temps avec ses enfants

gettyimages

Les femmes savent que les bas de nylon ne sont pas très jolis, quel que soit leur prix. Même les modèles les plus coûteux peuvent vous démoder une tenue. Par conséquent, Kate ne peut tout simplement pas se les permettre, d'autant plus qu'elle fait l'objet d'une attention constante de la part des paparazzi.

gettyimages

Il s'avère que la Duchesse aime porter les bas de chez John Lewis. Ils ne coûtent que 6,5 dollars (environ 5,50 euros) et on en trouve en uni, en marron et en  noir.

À LIRE AUSSI: Les secrets de beauté de Kate Middleton

gettyimages

Ces bas ne rendent pas seulement vos jambes belles, ils ne brillent pas non plus au soleil ! De plus, ils ont un petit secret. Les bas John Lewis ont des rainures en silicone sur les semelles qui empêchent qu’elles ne glissent. C'est très pratique, surtout pour les célébrités qui choisissent souvent des chaussures un peu plus grandes pour être à l'aise.

gettyimages

Ces bas (7 deniers) sont presque invisibles quand vous les portez !

gettyimages

gettyimages

Même si Kate ne parle pas de ses astuces, elle ne garde pas secret ce qu’elle utilise pour avoir l’air impeccable. Qu'en est-il de vos bas ? Lesquels préférez-vous ? Parlez-nous de vos marques préférées et de la manière dont vous les portez dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Pourquoi Kate Middleton ne porte jamais de vêtements oranges