La reine Rania de Jordanie a dû justifier sa coûteuse garde-robe

Célébrités

January 11, 2019 17:51 By Fabiosa

La reine Rania de Jordanie est un parfait exemple de femme arabe moderne qui ose briser les stéréotypes de la mode dans son propre pays. D'abord, elle n'a pas peur de tenter des expériences vestimentaires ; ensuite, elle choisit des marques célèbres ; et enfin, elle intègre merveilleusement les styles locaux à des tenues contemporaines et glamours.

La reine Rania de Jordanie a dû justifier sa coûteuse garde-robegettyimages

Mais si vous croyez que ses sujets admirent son élégance, vous êtes loin du compte ! Il se trouve que, depuis plus d'un an, les dépenses vestimentaires de Rania sont dans le collimateur de l'opinion, et à chaque fois qu'elle apparaît en public dans une tenue particulièrement luxueuse, les réseaux sociaux sont immédiatement envahis de commentaires mécontents. 

À LIRE AUSSI: Les secrets de beauté de la reine Rania qui la font paraître encore parfaite à 47 ans

La reine Rania de Jordanie a dû justifier sa coûteuse garde-robegettyimages

La dernière fois que les choses ont failli s'envenimer à nouveau, la cour royale a décidé d'affronter le problème. En effet, les accusations de ce genre envers des dirigeants reviennent régulièrement dans l'histoire.  

Certaines personnes en Jordanie utilisent aujourd'hui cette approche afin de dresser un portrait de Sa Majesté la reine qui est très éloigné de la réalité et de la vérité. Dans leur tentative de tromper l'opinion, ces personnes vont donc certainement rejeter cette clarification et douter de son bien-fondé. 

La reine Rania de Jordanie a dû justifier sa coûteuse garde-robegettyimages

À LIRE AUSSI: La vie de la Reine Rania, une des plus belles monarques au monde

Deux points prouvent les bonnes intentions de la reine. Tout d'abord, beaucoup de ces vêtements n'ont été que prêtés par ces marques, et uniquement pour la durée de l'événement. Étant donné l'identité de l'emprunteuse, il est peu probable que les maisons de haute-couture soient très inquiètes au sujet de l'état dans lequel les tenues leur seront rendues. Deuxièmement, les stylistes aiment beaucoup Rania, et une grande partie de ce qu'elle porte lui a simplement été offert en cadeau.

La reine Rania de Jordanie a dû justifier sa coûteuse garde-robegettyimages

Comme vous pouvez le voir, les arguments en faveur de Rania sont plutôt solides, mais ils ne semblent pourtant pas convaincre ses détracteurs.

Pensez-vous que la reine devrait être plus économe ? Ou au contraire qu'une reine doit nécessairement porter des tenues somptueuses ? Donnez votre avis dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Qu'est-il arrivé à la magnifique reine Rania ? Son visage commence à ressembler à un masque de sphinx