Méconnaissable ! La star potelée de "Desperate Housewives" est devenue une vraie beauté

6 années se sont écoulées depuis la diffusion du dernier épisode de la série tragi-comique Desperate Housewives. Depuis lors, nos personnages favoris ont changé d'apparence et se sont engagés dans de nouveaux projets : beaucoup d'entre eux ont aujourd'hui des enfants. Toutefois, cette actrice en particulier a tellement changé qu'elle est devenue méconnaissable, non seulement pour ses fans, mais également pour ses ex-collègues de la série culte. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

À LIRE AUSSI: Premier dimanche sabbatique pour Eva Longoria : la star le consacre à son nouveau-né Santiago

Vous vous souvenez certainement de Juanita, la fille rondelette et perfide de Gabrielle Solis. Ce personnage était joué par Madison De La Garza, qui est aujourd'hui âgée de 16 ans. L'actrice et chanteuse Demi Lovato, qui est la demi-sœur de Madison, a récemment partagé des images de sa fête d'anniversaire. Et tout le monde n'a pas été capable de reconnaître la capricieuse petite fille boulotte de la série TV sous les traits de cette adolescente aussi mince qu'adorable. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

L'actrice continue sa carrière à la télévision. Elle est notamment apparue dans le téléfilm Princess Protection Program (2009) et dans la série Bad Teacher (2014). Madison s'implique également activement dans ses propres chaînes YouTube et partage son temps libre entre ses amis et ses deux sœurs, Dallas et Demi Lovato. L'actrice est devenue très proche de Demi, et elle affirme que sa grande sœur, qui est constamment en voyage, lui manque souvent.   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

De La Garza se fait critiquer à cause de son physique depuis sa plus tendre enfance, et déclare avoir entendu beaucoup de commentaires méchants, mais elle n'a jamais renoncé. 

À LIRE AUSSI: La fille d'Eva Longoria dans 'Desperate Housewives' pourrait bien être la sœur d'une célébrité du showbiz !

Elle pratique également la gymnastique aérienne et continue de se perfectionner dans tous les domaines. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Vous aimez le physique de Madison aujourd'hui ?  

À LIRE AUSSI: L'actrice rousse de Desperate Housewives a perdu tous ses cheveux durant son combat secret contre le cancer