Un désastre ? 7 moments gênants et malentendus au mariage de la princesse Eugenie

Célébrités

October 16, 2018 18:36 By Fabiosa

L'année 2018 a été indéniablement riche en mariages royaux ! Nous avions à peine terminé de parler des détails du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, et voilà que six petits mois plus tard a lieu une autre cérémonie : le mariage de la princesse Eugenie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Comme n'importe quel autre mariage royal, cet événement marquera longtemps les esprits, mais hélas pas uniquement par l'abondance de tendresse et d'émotion, mais également et surtout à cause de certains moments gênants.  

Nous vous présentons donc ici une compilation des épisodes les plus scandaleux du mariage de la princesse Eugenie et de Jack Brooksbank, et qui feront à coup sûr parler d'eux pendant un certain temps ! 

À LIRE AUSSI: La Princesse Eugenie a opté pour un accessoire étrange ressemblant à un mono-sourcil

1. La réaction de la mère de la mariée

La célèbre rousse Sarah Ferguson (mère de la princesse Eugenie) est devenue l'une des attractions de l'événement. Elle s'est en effet montrée très émotive durant le mariage de sa fille.

Voici comment Fergie a réagi en voyant son ex-mari (ils ont rompu tout contact depuis un long moment) conduire leur fille à l'autel. 

2. Un vent facétieux

Louise Windsor, 14 ans, a vécu un grand moment de solitude lorsque le vent a soulevé sa robe à une hauteur indécente, exposant en détail les sous-vêtements de la jeune fille. 

En passant, on dit qu'un vent fort le jour d'un mariage n'est pas un bon signe. Heureusement que nous n'y croyons pas, n'est-ce pas ? 

À LIRE AUSSI: Toujours amoureux, Harry et Meghan se sont tenu la main en permanence lors du mariage de la princesse Eugenie

3. La bague n'était pas à la bonne taille

Et qu'allez-vous penser de ceci ? 

Au moment où Jack a commencé à passer la bague au doigt d'Eugenie, on a pu s'apercevoir qu'elle était un peu petite. Le marié a dû forcer pour pouvoir enfin enfiler l'alliance au doigt de sa promise. 

4. Une vaine tentative pour éclipser Meghan Markle

Des experts en lecture sur les lèvres ont dit que, durant la cérémonie, la princesse Eugenie a demandé à Jack : 

Pourquoi est-ce que tu ne me tiens pas la main ? 

Puis, après que le couple a quitté l'église, la mariée a ordonné : 

Embrassons-nous ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Beaucoup ont été d'avis qu'il s'agissait d'une tentative pour imiter le comportement de Meghan Markle lors de son propre mariage. Toutefois, les élans romantiques de la princesse Eugenie n'ont pas réellement été couronnés de succès ! À chaque fois qu'elle souriait au marié, le regard de celui-ci était tourné soit vers l'évêque, soit vers ses chaussures. 

5. Des enfants très joueurs

Le prince George, 5 ans, s'amusait tellement avec sa parente, la petite Savannah Phillips, 7 ans, que les deux enfants parvenaient à peine à réprimer leur fou rire.

À LIRE AUSSI: Ils l'ont encore fait ! Les petits George et Charlotte ont volé la vedette au mariage de la princesse Eugenie

Cependant, seuls les invités ont été témoins de ce comportement. 

6. Le cure-dent de Cara Delevingne

Le top-model de 26 ans a également attiré une bonne partie de l'attention générale. Non seulement Cara Delevingne a fait son apparition à la cérémonie vêtue d'un costume noir et d'un chapeau haut-de-forme au lieu de porter une robe et un chapeau bibi, mais elle affichait également un cure-dent dans la bouche ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by London Fashion Hunter (@londonfashionhunter) on

7. Camilla n'était pas invitée ? 

La nouvelle selon laquelle la duchesse de Cornouailles n'assisterait pas au mariage n'a été divulguée que quelques jours avant l'événement. 

Un désastre ? 7 moments gênants et malentendus au mariage de la princesse Eugeniegettyimages

On pense que Sarah Ferguson et le prince Andrew (les parents de la mariée) la détestent cordialement Camilla car ils la tiennent responsable de la mort de Diana. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Aucun mariage, même royal, ne serait complet sans son lot de malentendus, et c'est bien normal car l'erreur est humaine ! Le plus important est que la princesse Eugenie et son mari aient devant eux le plus radieux des avenirs !  

À LIRE AUSSI: Souvenirs d'un mariage mémorable : diadème d’émeraude, vent violent et une princesse Eugénie sereine