Pourquoi Meghan Markle a-t-elle manqué le mariage de sa mei

Pourquoi Meghan Markle a-t-elle manqué le mariage de sa meilleure amie, Priyanka Chopra ?

Célébrités

December 7, 2018 18:14 By Fabiosa

En ce premier jour de décembre 2018, les fans de Priyanka Chopra ont eu une excellente occasion de se réjouir.

La mannequin de 36 ans, actrice et Miss Monde 2000, a épousé le chanteur américain de 26 ans Nick Jonas.

Particulièrement somptueux, ce mariage a eu lieu à Umaid-Bhavan Palace dans le respect des traditions indienne et chrétienne. Des centaines d'invités étaient présents.

À LIRE AUSSI: Meghan devient-elle un en arc-en-ciel ? Les couleurs arborées par la duchesse de Sussex en 2018

Pourtant, les fans de Priyanka se demandent encore pourquoi l'une de ses meilleures amies n'a pas assisté à la cérémonie de mariage. Après tout, la superbe Indienne était pour sa part présente au mariage royal de mai 2018 !

Meghan et Chopra sont devenues amies au moment où elles travaillaient ensemble sur la série Suits. Depuis lors, les ducs de Sussex ont passé beaucoup de temps avec Priyanka et Nick. Peu de temps après l'annonce publique de la relation entre Harry et Meghan, Chopra a évoqué son amie lors d'une interview : 

Les relations de célébrités sont toujours stressantes, c'est pourquoi en tant qu'amie, je ne voudrais surtout pas en rajouter. 

Toutefois, nous avons appris en juillet de cette année que Meghan ne serait pas sa demoiselle d'honneur parce que Chopra avait choisi Mubina Rattonsey pour remplir cette honorable tâche. Commençait-il à y avoir de l'eau dans le gaz entre les deux meilleures amies ? 

Mais il n'y a heureusement aucune raison de s'inquiéter. Il s'avère simplement que Meghan et Harry ont décidé de décliner l'invitation au mariage de Chopra à cause de la grossesse de la duchesse. Une source proche de US Weekly a commenté :

À LIRE AUSSI: Kate Middleton allie rigueur et élégance avec cet ensemble kaki lors de son arrivée à Chypre

Pourquoi Meghan Markle a-t-elle manqué le mariage de sa meilleure amie, Priyanka Chopra ?gettyimages

Meghan ne se rendra pas au mariage de Priyanka, surtout maintenant qu'elle est enceinte.

En plus des problèmes posés par un voyage en avion de 11 heures, Kensington Palace a évoqué les inquiétudes soulevées par la sécurité du couple royal une fois sur place. C'est pourquoi Meghan a décidé de ne pas prendre le risque. 

Pourquoi Meghan Markle a-t-elle manqué le mariage de sa meilleure amie, Priyanka Chopra ?gettyimages

Il ne fait aucun doute que ces deux meilleures amies se reverront plus d'une fois dans une atmosphère moins officielle pour célébrer l'heureux événement de Priyanka et de Nick !

À LIRE AUSSI: De rebelle à une véritable princesse : une experte en langage corporel décrit le futur royal de Meghan