"C'est mon petit ami" : le coming-out inattendu du fils de Will Smith

Célébrités

November 30, 2018 09:42 By Fabiosa

L'un des acteurs les mieux payés d'Hollywood devra se faire à l'idée que son fils Jaden est en couple avec un homme. Smith Jr. a en effet effectué son coming-out lors d'un concert à Los Angeles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

It’s @just a family affair

A post shared by Will Smith (@willsmith) on

Jaden Smith est le fils cadet du célèbre acteur, issu de son second mariage avec Jada Pinkett. Il a 20 ans, il est danseur et chanteur de rap, et il a déjà participé à quelques films en tant qu'acteur. 

À LIRE AUSSI: Les plaisanteries de Will Smith n'épargnent personne, pas même son propre fils dont il a parodié le tube Icon

Avec à son actif quelques apparitions publiques au cours desquelles il portait des habits de femme, les rumeurs concernant son homosexualité allaient bon train. 

Mais c'est la première fois qu'il annonce ouvertement qu'il a un petit ami.

Jaden a appelé son ami Tyler, The Creator sur scène à Los Angeles. C'était le concert de Tyler :

Je voudrais simplement dire... Tyler ne veut pas le dire, mais Tyler est mon petit ami et il a été mon petit ami toute ma vie. 

La nouvelle a surpris tout le monde.

Présent au concert, le musicien a fait tout son possible pour dire que c'était une plaisanterie. Mais Smith a insisté à nouveau, répétant toujours la même chose : 

Tyler, the Creator est le meilleur ami du monde, et je l'aime trop.

Il a été mon petit ami toute ma vie.

Ils ont ensuite poursuivi cette discussion par tweets interposés, et le rappeur a continué de nier qu'il était l'amoureux de Jaden Smith. 

La réaction de son père à son coming-out n'a pas encore été confirmée et n'aura peut-être pas lieu. Les adultes ont le droit de faire leurs propres choix.

À LIRE AUSSI: Incroyable surprise pour Jada et Will Smith apprenant comment Willow a découvert les relations intimes