Celebrity Couples Who Met Their Happiness On Blind Dates

CÉLÉBRITÉS

Ces couples de célébrités qui ont trouvé le bonheur grâce à un rendez-vous arrangé

Date September 6, 2018 14:46

Les hommes comme les femmes souhaitent une vie heureuse et complète, notamment en fondant une grande famille avec beaucoup d'enfants. Pour savoir si l'on est prêt pour cette étape, il faut naturellement commencer par trouver le partenaire idéal et construire ensemble une relation solide. 

Les gens se préparent parfois à rencontrer quelqu'un pendant des mois, voire des années, tandis que d'autres se trouvent spontanément ou grâce à l'aide d'amis communs. Il peut arriver assez souvent qu'un rendez-vous arrangé devienne l'occasion parfaite de développer une relation qui conduira ensuite à un heureux mariage. 

Le prince Harry et Meghan Markle

gettyimages

Les futurs ducs de Sussex ont été présentés par un ami de l'actrice. Avant leur rencontre, ils en savaient très peu l'un sur l'autre étant donné l'engagement de Meghan dans sa carrière à la télévision et le fait qu'elle vivait sur un autre continent, pendant que l'héritier du trône ne regardait même pas la série dans laquelle elle jouait. Le résultat a été le mariage le plus fabuleux de l'année 2018 et la naissance d'un nouveau couple royal ! 

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale

George et Amal Clooney

gettyimages

La légende d'Hollywood se trouvait chez lui sans penser le moins du monde au mariage, lorsque son agent lui a dit cette phrase surprenante : 

Maintenant, tu vas rencontrer une femme magnifique que tu épouseras très vite. 

On dirait un synopsis de film, n'est-ce pas ? Et le miracle a véritablement eu lieu : ils se sont rencontrés, puis ont fait la connaissance de leurs parents respectifs, se sont mariés, et ont déjà donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille ! 

À LIRE AUSSI: Contrairement à ce que l'on pensait, Meghan Markle n'a pas porté le diadème de Diana au mariage princier

François-Henri Pinault et Salma Hayek

La ruse des amis de Pinault pour unir l'homme d'affaires français et l'actrice mexicaine a été couronnée de succès ! L'un de ses amis lui a dit un jour que la star voulait le rencontrer, tandis que cette dernière avait été invitée au restaurant par ce même ami. Le soir venu, ils se sont avérés être les seuls invités de cette fausse soirée. Malgré quelques légers malentendus qu'ils ont su surmonter en adultes, ils ont unis leurs destinées et ont déjà célébré leur neuvième anniversaire de mariage avec leur adorable fille comme témoin.

Benji Madden et Cameron Diaz

gettyimages

Leur première rencontre à un match de basket-ball aurait pu leur faire gagner dix ans. Malheureusement, l'actrice et le musicien n'ont alors pas jugé indispensable de rester en contact. Ce n'est que dix ans plus tard, grâce à leurs amis et parents, qu'ils se sont finalement mis ensemble et se sont rapidement mariés. L'heureuse famille est ainsi unie dans le bonheur depuis déjà cinq ans. 

Ashton Kutcher et Mila Kunis

Les deux acteurs se connaissaient déjà en marge de leur activité professionnelle, et étaient des amis de longue date. Ils avaient tous les deux connu des relations difficiles avec leurs partenaires respectifs précédents. La sincérité et le dévouement fidèle dont ils ont fait preuve l'un envers l'autre semblent les avoir réunis pour de bon et ils sont aujourd'hui mariés depuis quatre ans, pendant lesquels ils ont donné naissance à deux enfants. 

Puissent les mariages que nous venons de citer devenir une source d'inspiration pour ceux qui attendent un miracle et la rencontre avec l'homme ou la femme de leur vie.  

Vous souvenez-vous de votre première rencontre avec votre partenaire ? Était-ce également un rendez-vous arrangé ? Partagez votre expérience romantique avec nous dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: Pourquoi Megan Markle a-t-elle dû rendre les cadeaux non protocolaires qu'elle a reçus pour son anniversaire ?