Elles ont été des hommes : 7 mannequins transgenres qui ont brillament réussi

Célébrités

October 31, 2018 11:12 By Fabiosa

Un simple regard sur ces jeunes filles peut vous couper le souffle. Rares sont ceux qui pourraient deviner que ces superbes beautés étaient autrefois des hommes. Nous avons aujourd'hui préparé une compilation des personnes transgenres les plus charismatiques et ayant le mieux réussi dans le monde du spectacle et de la mode. 

Transgendérisme

Certaines personnes décident de changer de genre parce qu'elles considèrent que leur sexe biologique est différent de leur identité sexuelle personnelle. Un homme peut ainsi s'identifier psychologiquement à une femme, et vice-versa. Le transgendérisme n'est pas considéré comme une pathologie ou une maladie et prend souvent ses racines dans la période de formation du fœtus. La National Transgender Discrimination Survey affirme qu'il existe au moins 700 000 personnes transgenres aux Êtats-Unis. La première femme transgenre a été Lili Elbe, dont l'histoire a été racontée dans le film “The Danish Girl.” Lili est malheureusement morte peu de temps après sa transformation, mais 50 ans plus tard, les médecins ont trouvé le moyen de pratiquer une telle opération de manière beaucoup moins risquée pour la santé. 

Voyons maintenant qui a réussi à devenir transgenre et à trouver le succès dans un "rôle" différent. 

Inès Rau

La mannequin française a osé subir une opération de changement de sexe à l'âge de 15 ans. Inès participe activement à des sessions photo de nus et n'hésite pas à montrer son corps svelte. Elle a même été mannequin du mois dans le magazine Playboy.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Andreja Pejic

Les maisons de mode et couturiers les plus célèbres se battent pour avoir la chance de travailler avec cette mannequin. Elle a commencé comme mannequin androgyne, puis a subi une opération de changement de sexe en 2014. Sa mère l'a soutenue dans cette difficile décision. 

À LIRE AUSSI: Ce transgenre allemand a dépensé 150 000 $ pour ressembler à une poupée plastique

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Isis King

La mannequin américaine a participé à deux saisons de la célèbre émission télévisée America's Next Top Model. Tyra Banks a été tellement impressionnée par la détermination de la jeune fille qu'elle a décidé de l'aider et a financé son opération. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Isis King (@msisisking) on

Jenna Talackova

La décision de cette mannequin a constitué un facteur important dans la manière dont les personnes transgenres sont perçues par la société. Jenna Talackova a pris part au concours Miss Canada, l'étape précédant celui de Miss Universe. Il est toutefois devenu peu à peu évident que Jenna était un homme, ce qui était strictement interdit. Sous la pression des fans, le parrain de l'événement, Donald Trump, a toutefois été forcé d'appliquer quelques changements au règlement, permettant ainsi aux transgenres de participer au concours. La jeune fille n'a pas remporté la compétition, mais elle a pris conscience qu'elle avait gagné quelque chose de bien plus important. 

À LIRE AUSSI: Un transgenre a dépensé une fortune pour obtenir le corps de ses rêves, mais les choses ont quelque peu dérapé

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Laverne Cox

Le style de vie de cette actrice afro-américaine fait beaucoup d'envieux. Laverne est mieux connue pour son interprétation de Sophia Burset dans la série télévisée Orange is the New Black, qui lui a permis de remporter un Emmy award. Lorsque Laverne est devenue consciente de sa véritable identité sexuelle, elle a d'abord essayé de se suicider, puis elle a surmonté ses conflits intérieurs et elle se trouve aujourd'hui au sommet de sa gloire. Signalons en passant que l'actrice a un frère jumeau. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Caitlyn Jenner

Le beau-père de Kim Kardashian a essayé d'atteindre son objectif pendant très longtemps, faisant de son mieux pour s'accepter en tant qu'homme. C'est dans cette optique qu'il s'est marié trois fois et qu'il a eu six enfants. En 2015, cependant, il est finalement apparu en public en tant que femme, se présentant lui-même comme une transgenre du nom de Caitlyn.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Carmen Carrera

Personne ne reconnaîtrait aujourd'hui un type ordinaire nommé Christopher dans cette séduisante mannequin. Après avoir d'abord avoué être gay lors d'une émission télévisée, il a vite réalisé qu'il était en fait transgenre. C'est ainsi qu'est née Carmen. Pendant tout ce temps, elle a reçu le soutien de son partenaire, qui a vite épousé l'éblouissante mannequin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Comme vous pouvez le voir, le plus important est d'obéir à son cœur et de ne pas craindre le jugement des autres. C'est la seule manière de surmonter tous les obstacles. 

À LIRE AUSSI: La valse des sexes : après avoir vécu 3 ans dans la peau d'une femme, ce transgenre veut redevenir un homme