Incorrigibles ! Le prince Harry et Meghan Markle ont à nouveau affiché leurs sentiments en public (Vidéo)

Célébrités

September 12, 2018 10:00 By Fabiosa

Meghan Markle et le Prince Harry se sont toujours différenciés des autres couples de la famille royale. Depuis le tout début et jusqu'à récemment, ils n'ont pas été avares en témoignages publics d'affection, notamment en se tenant la main ou en échangeant des gestes de soutien. Même Kate et William ne s'étaient jamais autorisés de telles libertés, malgré le fait qu'ils forment le couple amoureux par excellence. 

gettyimages

Avant le mariage, Meghan avait l'habitude de tenir très souvent la main de Harry, ce qui pouvait s'expliquer par l'anxiété qu'elle éprouvait. Cette attitude en public n'a jamais eu l'approbation de la reine Elizabeth.

Prince Harry, Duke of Sussex and Meghan, Duchess of Sussexgettyimages

Ce n'est cependant pas dû au manque de sentiments réciproques entre elle-même et le prince Philip, avec qui elle est mariée depuis plus de 70 ans. La reine et le duc d'Édimbourg représentent en effet une tout autre génération. Au temps de leur jeunesse, ces démonstrations étaient considérées comme trop intimes, voire vulgaires. 

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale

Des changements évidents ont pu être observés après le mariage. À l'exception de certains regards occasionnellement très appuyés et du fait de se tenir la main (jamais en présence d'Elizabeth II, bien sûr), les jeunes époux ont montré beaucoup plus de modération dans leurs effusions en public. 

gettyimages

Il est possible que l'immersion de Meghan dans son nouveau rôle social et son personnage de duchesse y soit pour quelque chose. En outre, elle se sent certainement plus sûre d'elle et plus apte à éviter les moments embarrassants. 

Il n'est pas exagéré de dire que Meghan a l'air plus aristocratique à chaque apparition. Elle se comporte différemment, et ses changements de style n'échappent pas au regard des amatrices de mode.

meghan markle in suitgettyimages

On peut également voir que la duchesse a appris au moins une astuce auprès de Kate Middleton : à présent, ses mains sont plus fréquemment occupées par une élégante pochette. Grâce à celle-ci, Meghan bénéficie d'un soutien improvisé qu'elle trouvait précédemment en la personne de Harry.

Meghan, Duchess of Sussex (handbag detail) attends the WellChild awards at the Royal Lancaster Hotelgettyimages

Les WellChild Awards ont été l'un des derniers événements que le duc et la duchesse de Sussex ont agrémentés de leur présence. Il s'agit d'un projet caritatif destiné à récompenser et à encourager les enfants atteints de graves problèmes de santé, célébrant ainsi leur courage et leur lutte pour vivre. Le 4 septembre, la 8e cérémonie a accueilli les parrains de l'association, le prince Harry et sa femme, ainsi que d'autres prestigieux invités. 

À LIRE AUSSI: Contrairement à ce que l'on pensait, Meghan Markle n'a pas porté le diadème de Diana au mariage princier

Prince Harry, Duke of Sussex and Meghan, Duchess of Sussex meet 12 year old Jake Stacey during the annual WellChild awardsgettyimages

Meghan, Duchess of Sussex meets Melissa Granger at the WellChild awards at Royal Lancaster Hotelgettyimages

Les ducs n'ont pas seulement communiqué avec les enfants en leur offrant des cadeaux symboliques, mais ils se sont également bien amusés. Harry a démontré ses talents dans le maniement d'un ballon de basket-ball, et il a essayé de transformer un ballon en un jouet original pour les beaux yeux d'une demoiselle charmante figurant parmi les lauréats des WellChild Awards.

Les photos prises lors de l'événement n'ont pas de prix. Tout le monde, des enfants aux invités de marque, semblait éblouissant. Toutefois, cette atmosphère enjouée a camouflé quelques "violations" du protocole : le prince Harry ne pouvait pas se détacher de sa superbe femme, lui témoignant son affection de toutes les manières possibles. 

À LIRE AUSSI: Pourquoi Megan Markle a-t-elle dû rendre les cadeaux non protocolaires qu'elle a reçus pour son anniversaire ?

Prince Harry, Duke of Sussex and Meghan, Duchess of Sussex arriving for the annual WellChild Awardsgettyimages

Meghan, Duchess of Sussex meets Melissa Granger at the WellChild awards at Royal Lancaster Hotelgettyimages

Meghan doit s'être follement amusée, mais on peut se demander si la grand-mère du duc, la reine Elizabeth a autant apprécié. Qu'en pensez-vous, trouvez-vous que les règles de conduite dictées par la monarchie sont trop strictes ? Ou bien tous les membres de la famille royale devraient-ils se comporter de manière au moins aussi conservatrice que William et Kate ? 

À LIRE AUSSI: Les robes jaunes : Kate Middleton s’est-elle inspirée du look brillant de Meghan Markle ?