Julia Roberts est allée faire du shopping avec des diamants et un peignoir de 'grand-mère'

Célébrités

November 29, 2018 11:49 By Fabiosa

Les stars d'Hollywood sont imprévisibles et c'est certainement l'une des raisons pour lesquelles nous les aimons tant ! Julia Roberts a récemment attiré l'attention lors de l'une de ses sorties, et pas seulement parce que l'actrice primée aux Oscars est plutôt avare en apparitions publiques, mais également à cause de son look. 

À LIRE AUSSI: Julia Roberts a tout compris : elle révèle enfin ce qui a changé sa vie et partage ses combats de tous les jours

D'une certaine manière, on peut dire que l'actrice a quelque peu manqué de goût à cette occasion. On imagine mal ses habilleuses insister pour qu'elle sorte vêtue avec des habits que vous et moi ne porterions que dans la plus stricte intimité. Même si le pull grisâtre (ou était-ce un foulard ?) était parfaitement assorti à la couleur de la robe, rien n'était réellement à sa place. Une coiffure étrange et des bagues aux doigts ne rendaient pas le tableau plus complet.

Julia, que s'est-il passé ? Seul ce sourire que nous connaissons si bien dissipe les doutes quant à l'identité de la personne sur cette image. Ce look est en totale contradiction avec ce que nous avions l'habitude de voir dans les festivals de cinéma ou les sessions photo, à l'occasion desquels la star affiche toujours un style sans faille. 

Mais là, c'est une autre histoire !

À LIRE AUSSI: Un rare aperçu de la fille de Julia Roberts révèle qu'elle est la copie conforme de sa mère au même âge

L'actrice n'a apparemment aucune envie d'entendre quelqu'un venir lui dire quoi faire, et elle a suffisamment confiance en elle pour porter ce qu'elle veut. Eh bien, il faut rendre à César ce qui appartient à César. C'est une attitude qui mérite le respect. 

Le plus beau est qu'elle tenait dans la main un petit sac en sortant du centre commercial. On peut donc raisonnablement supposer que son shopping a été profitable !

Comment trouvez-vous le look de cette icône du cinéma ?

À LIRE AUSSI: Julia Roberts : son adorable message à Paul Pogba