L'éblouissante robe de Nicole Kidman, 51 ans, aux Critics C

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

L'éblouissante robe de Nicole Kidman, 51 ans, aux Critics Choice Аwards 2019

Date January 15, 2019 13:58

Nicole Kidman, 51 ans, a encore une fois stupéfié les invités de la 24ème cérémonie des Сritics’ Сhoice Аwards grâce à sa robe très originale. Il ne fait aucun doute que la beauté de la star de cinéma australienne dépasse de loin celle de beaucoup d'actrices bien plus jeunes ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от TRENDUS.COM (@trendus)

Nicole est apparue sur le tapis rouge de Santa Monica vêtue d'une tenue incroyablement élégante. L'actrice portait une longue robe noire ornée d'un très original insert blanc dans la partie inférieure. Elle avait cette fois décidé de laisser ses épaules découvertes, soulignant ainsi leur superbe forme. 

À LIRE AUSSI: Pour Nicole Kidman, le pire dans son divorce avec Tom Cruise a été de perdre ses enfants

Cette robe extraordinaire était accompagnée d'un sac noir carré et d'un scintillant bracelet à son poignet droit.

Au niveau de sa coiffure, Nicole avait choisi la simplicité. Elle avait juste épinglé quelques mèches dans le cou, laissant le reste de sa chevelure dorée tomber en cascade sur ses épaules. 

De nombreux critiques sont déjà d'avis qu'il s'agit là de la tenue la plus élégante des Critics’ Choice Awards 2019 (ex-aequo avec la robe de Charlize Theron).

À LIRE AUSSI: Nicole Kidman confie aimer manger des larves et montre comment elle fait dans cette vidéo

Nous vous proposons maintenant de jeter un coup d'œil à ces stars magnifiques qui assistaient à l'événement en superbes robes de cocktail et costumes.

Nicole Kidman est certainement la plus belle de toutes, vous ne trouvez pas ? Si ce n'est pas elle, laquelle de toutes ces beautés préférez-vous ? Donnez votre avis dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Nicole Kidman partage 4 astuces de son rituel de beauté quotidien