Pas de honte à avoir ! Le beau-père transgenre de Kim Kardashian s'affiche dans un maillot de bain assez osé

Bruce Jenner, 69 ans, beau-père de Kim Kardashian et père de Kendall et Kylie, était connu mondialement en tant qu'athlète et détenteur d'une médaille d'or olympique au décathlon. Après son divorce d'avec sa femme en 2015, il s'est assumé en tant que femme transgenre. Il est devenu Caitlyn et a commencé à se référer à lui-même en utilisant le pronom 'elle'. 

À LIRE AUSSI: De rares photos de Kris Jenner jeune révèlent qu'elle a eu de grandes ambitions depuis le début

Caitlyn a été l'une des premières célébrités internationales à parler ouvertement de changement de sexe. Et elle n'a pas honte d'elle-même. 

Récemment, une photo d'elle en train de se détendre dans une station balnéaire est apparue sur la toile. 

Le 28 octobre dernier, la star a célébré son 69ème anniversaire au Mexique. Il faut dire que Caitlyn est encore superbe pour son âge, ce qui est certainement dû à son passé de sportif.  

Jenner a complété son look d'été avec des lunettes de soleil, un chapeau à larges bords, et un long châle aux motifs floraux. 

Elle était accompagnée par sa petite amie transgenre âgée de 22 ans, Sophia Hutchins, dont elle partage la vie. Sophia s'est également retrouvée sur la photo, et on peut la voir porter un bikini blanc et un kimono brillant. 

À LIRE AUSSI: Stormi est de retour ! Kylie Jenner se montre avec son "cadeau spécial" pour marquer son 21e anniversaire

Selon la presse people, le couple est sur le point de se marier. Le fait que Caitlyn a 47 ans de plus que sa compagne ne semble pas être un obstacle. 

Comment trouvez-vous Caitlyn en maillot de bain ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian poste une photo d'elle au collège. Son visage a fait du chemin depuis !

Des trucs plus intéressants