Dispute de célébrités : ce que Jennifer Lopez et Mariah Carey disent à propos de leur prétendu différend

Célébrités

November 14, 2018 15:34 By Fabiosa

Pendant plusieurs années, Hollywood a alimenté la rumeur d'une rivalité secrète entre Mariah Carey et Jennifer Lopez. Mais que se passe-t-il réellement entre ces deux-là ? 

D'après les bruits qui courent, tout a commencé par une phrase de Mariah disant qu'elle ne connaissait pas J.Lo. 

On ne peut qu'imaginer la réaction de sa consœur à cette insulte à peine voilée. 

À LIRE AUSSI: Les fans sont divisés : tenue de soirée ou en tenue de sport pour Jennifer Lopez ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Jennifer Lopez (@jlo)

Et Jennifer a obtenu "vengeance". Lors de la performance de Mariah aux Billboard Music Awards de 2016, au lieu de regarder la scène et l'artiste en pleine action comme le reste du public, la diva a fait mine d'être absorbée par son smartphone. Et ce n'est pas passé inaperçu ! 

Insultée, Carey a alors "oublié" d'inviter Lopez à son concert de Las Vegas. 

À LIRE AUSSI: Les 15 photos les plus séductrices et mémorables de l'incroyable Jennifer Lopez

Malgré cela, les deux chanteuses réfutent toute bisbille entre elles. C'est ce que Mariah a affirmé sur Watch What Happens Live en 2016, lorsque le présentateur Andy Cohen a cité ses propres paroles selon lesquelles elle ne "connaissait pas" sa collègue.  

C'était il y a si longtemps ! Je n'arrive pas à croire que les gens en font toujours toute une histoire. 

Carey a poursuivi en disant que l'on ne peut pas affirmer connaître quelqu'un sans l'avoir jamais rencontré en personne.  

Je ne vais pas faire semblant et dire que nous sommes à Hollywood, alors faisons comme si nous étions les meilleures amies du monde simplement parce que nous sommes ici. 

Que pense J.Lo de tout cela ? En 2018, la chanteuse était également invitée dans la même émission et devinez quoi ? Elle avait une très bonne excuse pour ne pas avoir regardé Mariah sur scène pendant qu'elle chantait. Voyons ce qu'elle avait à dire ! 

Sa performance était très longue. J'en ai regardé la plus grande partie. J'ai peut-être regardé mon téléphone pendant une seconde. Ce n'est vraiment pas juste. Je la regardais tout le temps ! 

Après tout cela, Mariah doit certainement savoir qui est Jennifer Lopez et elles pourraient enfin faire plus ample connaissance. Elles feraient un excellent duo, vous ne pensez pas ? 

À LIRE AUSSI: Mariah Carey : Ma bataille avec le trouble bipolaire