Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle a-t-elle gardée ?

Date November 28, 2018 17:21

Meghan Markle fait officiellement partie de la famille royale depuis maintenant 6 mois. Durant cette période, elle a considérablement changé son look, et ses fans au regard aiguisé ne sont pas les seuls à l'avoir remarqué. Par exemple, ses stylistes prennent bien garde à ce que l'on ne voie plus les sous-vêtements de la duchesse, comme cela a pu arriver à plusieurs reprises par le passé.  

Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle a-t-elle gardée ?gettyimages

Dans un autre registre, les manières de Meghan sont devenues beaucoup adaptées à son statut royal et elle semble avoir réussi à prendre le contrôle de ses cheveux. Les chignons négligés et les mèches rebelles se font de plus en plus rares. Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle a-t-elle gardée ?gettyimages

Une chose cependant n'a pas bougé. Meghan paraît encore se sentir davantage dans la peau d'une actrice d'Hollywood que dans celle d'une duchesse. Quelle autre raison pourrait expliquer sa gestuelle, ses grimaces, sa tendance à flirter et à poser devant les objectifs ?

À LIRE AUSSI: Le Prince William et Kate Middleton montrent d’inhabituels témoignages publics d'affection

Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle a-t-elle gardée ?gettyimages

Les gens ont le sentiment que Meghan Markle joue en fait le rôle d'une duchesse dans un film. Et lorsque la journée de tournage est terminée, elle enlève le masque de son personnage royal, exactement comme du maquillage, pour redevenir cette bonne vieille Meg ! 

Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle a-t-elle gardée ?Meghan Marklegettyimages

Lorsque l'on compare Meghan avec sa "collègue" Kate, la différence saute aux yeux. La duchesse de Cambridge est toujours gentille, souriante et amicale en public, mais sans plus. Kate se comporte de manière naturelle et ne surjoue en aucune façon. 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle éblouit le public dans un haut à paillettes et une robe longue pour sa première fois au Royal Variety Performance

Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle a-t-elle gardée ?kate middleton red dressgettyimages

Quelle mauvaise habitude de son "ancienne" vie Meghan Markle a-t-elle gardée ?gettyimages

Il est peut-être encore un peu tôt pour que Meghan ait eu le temps de s'adapter à son rôle de duchesse. Nous nous réjouissons à l'avance de voir comment cette Cendrillon des temps modernes va s'habituer à son palais ! 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle affiche un élégant manteau bordeaux lors de sa visite secrète à l'association Hubb Community Kitchen