Révélation : Meghan Markle révèle quels aliments sont ses péchés-mignons

Célébrités

January 9, 2019 17:28 By Fabiosa

Il est heureux pour nous que Meghan Markle ait été autrefois actrice. En cherchant bien, vous pouvez en effet trouver des interviews dans lesquelles elle confie des choses fascinantes sur elle-même. Naturellement, ses révélations sont plus modérées et réfléchies depuis qu'elle fait partie de la famille royale, mais sans les restrictions imposées par le protocole, elle partageait dans le temps volontiers de nombreux détails de sa vie privée avec les journalistes. 

Révélation : Meghan Markle révèle quels aliments sont ses péchés-mignonsgettyimages

Les fans assidus ou simplement curieux sont toujours avides de connaître des détails quotidiens, mais extrêmement personnels sur la vie d'une personnalité médiatique, en ce qui concerne par exemple ses habitudes alimentaires. Dans l'une de ses interviews, Meghan évoque son petit déjeuner préféré et de nombreux autres détails sur la manière dont elle se nourrit. 

À LIRE AUSSI: "C'est Noël, pas un enterrement" : Meghan durement critiquée parce qu'elle portait du noir à la messe de Noël

Révélation : Meghan Markle révèle quels aliments sont ses péchés-mignonsacai bowlOksana Mizina / Shutterstock.com

Elle évoque ce qui lui a fait aimer certains aliments, dans quelle mesure l'endroit où elle a grandi a influencé ses préférences, son petit déjeuner, ses recettes favorites, et beaucoup d'autres choses. Elle a également répondu à une question particulièrement intéressante : "Quelle sont les choses dont vous avez un peu honte, et que vous adorez encore manger en secret ?" 

Révélation : Meghan Markle révèle quels aliments sont ses péchés-mignonsgettyimages

J'aime beaucoup les frites, mais ce n'est pas honteux. Ce que j'adore en revanche, vous savez, ce sont les macaronis avec du fromage, en boîte. Maintenant, j'achète les organiques de chez Annie lorsque j'en ai vraiment envie, mais j'y ajoute un peu de pois surgelés et j'obtiens un genre de plat simple et enfantin, un peu gluant. J'avais l'habitude de préparer ça pour les enfants pour qui je faisais du baby-sitting, et j'adorais me sentir comme un enfant et manger ça avec eux. Je n'ai également rien contre le fait de manger des Tater Tots. Avec du ketchup et de la Sriracha.  

À LIRE AUSSI: Le secret de la robe de mariée : la tenue de Kate cachait un hommage symbolique

Révélation : Meghan Markle révèle quels aliments sont ses péchés-mignons

On se demande comment elle répondrait aujourd'hui à une telle question. En tant que duchesse anglaise, Meghan peut-elle encore se permettre de consommer des aliments aussi américains ? Difficile de le dire. En revanche, on peut déduire autre chose de sa réponse : elle adore les enfants et elle fera probablement une excellente maman. Pour preuve supplémentaire, elle a également précisé que son alimentation était principalement saine et composée de légumes frais, d'açaï, etc. On peut donc être rassuré sur les habitudes alimentaires de ses futurs enfants. 

Révélation : Meghan Markle révèle quels aliments sont ses péchés-mignonsgettyimages

En parlant des saines préférences de Meghan, nous avions précédemment mentionné l'influence de la duchesse sur le prince Harry. Elle est connue pour être une végane à mi-temps, une militante pour un mode de vie sain, et elle fait de l'exercice à l'intérieur de Kensington Palace (n'oublions pas que sa mère est monitrice de yoga). Elle a aidé le duc de Sussex à arrêter de fumer, l'a encouragé à prendre des compléments détoxicants, et lui a permis de changer ses habitudes pour le meilleur, ce qui ressort clairement de son bilan médical : le prince est au mieux de sa forme et en excellente santé. On peut donc s'attendre à ce que le couple donne naissance à une famille saine et forte. 

Que pensez-vous de la révélation de Meghan ? Partagez-vous ses préférences alimentaires ? Donnez votre avis dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Sans honte : la robe grise transparente de Meghan Markle est probablement la plus révélatrice qu’elle ait portée