Une nounou célèbre pour le bébé de Harry et Meghan ? Peuvent-ils avoir confiance en la baby-sitter d'Hollywood ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Une nounou célèbre pour le bébé de Harry et Meghan ? Peuvent-ils avoir confiance en la baby-sitter d'Hollywood ?

Date 2 novembre 2018

Au printemps de l'année prochaine, le prince Harry et Meghan Markle vont accueillir leur premier enfant. Tandis que, dans l'hémisphère sud, le jeune couple croule sous les félicitations pendant sa première tournée officielle à l'étranger, les internautes du monde entier ne cessent de commenter les moindres détails de la grossesse de la duchesse. 

Une nounou célèbre pour le bébé de Harry et Meghan ? Peuvent-ils avoir confiance en la baby-sitter d'Hollywood ?gettyimages

À LIRE AUSSI: Pourquoi si nombreux ? Le prince Harry et Meghan Markle auraient engagé une équipe de 20 médecins

Les futurs parents royaux sont apparemment en train de chercher une nourrice et auraient porté leur choix sur une célèbre candidate parmi d'autres mères d'Hollywood. Connie Simpson est une spécialiste professionnelle qui totalise plus de 30 ans d'expérience. Elle s'est occupée de plus de 250 enfants de familles célèbres. Sur la liste de ses clients les plus fameux, on trouve des parents tels que Jessica Biel et Justin Timberlake, Emily Blunt et John Krasinski, Lucy et Matt Damon, Brooke Shields et Chris Henchy, George et Amal Clooney, pour ne citer qu'eux.

Il n'y a pas si longtemps, cette femme a publié un livre intitulé The Nanny Connie Way: Secrets to Mastering the First Four Months of Parenthood. Elle y traite des questions qui se posent aux jeunes mères, le combat contre la dépression post-partum, l'adaptation à un nouveau statut, ou encore les règles et astuces des soins aux nouveaux-nés. 

Doria Ragland, la mère de Meghan, pourrait jouer un rôle important dans l'éducation du futur arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth. Les internautes s'interrogent sur sa possible installation à Londres et son degré d'implication dans la vie des ducs de Sussex.

À LIRE AUSSI: Ciel ! C'est une culotte ? L'éclairage a permis aux photographes de prendre un cliché "coquin" de Meghan Markle

Une nounou célèbre pour le bébé de Harry et Meghan ? Peuvent-ils avoir confiance en la baby-sitter d'Hollywood ?gettyimages

En plus de s'occuper de leurs enfants, 'Nanny Connie', comme on la surnomme, aide également les parents à gérer les crises et endosse parfois le rôle de coach parental. À en juger par sa grande expérience, il semble qu'elle comprend parfaitement les problèmes auxquels ils pourraient être confrontés. 

Mme Simpson a déjà conseillé Meghan en lui disant sur quoi elle devra se concentrer. Le futur bébé n'a pas besoin de savoir que sa mère est duchesse, et il devra avoir pour mère la femme la plus douce et la plus charmante du monde, nonobstant son titre. La nounou des célébrités a également fait allusion à la pression extérieure qui pourrait être exercée sur les jeunes parents par des proches plus expérimentés et davantage attachés aux traditions. De ce point de vue, elle serait probablement d'une grande aide pour Harry et Meghan.

Tandis que ces nouvelles sont activement débattues dans les médias et sur les réseaux sociaux, Simpson elle-même a réfuté toute éventualité d'une collaboration entre elle et le couple royal. 

Vous avez peut-être lu récemment des articles affirmant que j'ai été engagée comme nourrice par le duc et la duchesse de Sussex. Écoutez bien ce que vous dit Nanny Connie, ces nouvelles sont fausses et toute phrase que j'aurais soi-disant prononcée moi-même disant le contraire n'est que pure invention. Vous pouvez en revanche me citer ici : je leur souhaite tout le meilleur pour leur merveilleux voyage en tant que parents. 

C'est avec cette déclaration que Mme Simpson a mis fin aux spéculations interminables qui la voyaient déjà en nounou royale. En y réfléchissant, la probabilité d'une telle association aurait été plutôt mince, étant donné la personnalité de la baby-sitter hollywoodienne, peut-être insuffisamment traditionnelle pour des Anglais plus conservateurs. Ses idées progressistes et souvent iconoclastes pourraient en effet ne pas bien passer auprès de la famille royale et de ses fans. 

Une nounou célèbre pour le bébé de Harry et Meghan ? Peuvent-ils avoir confiance en la baby-sitter d'Hollywood ?gettyimages

Harry et Meghan disposent encore de six mois avant la naissance du bébé. Nul doute que les futurs parents feront de leur mieux pour créer les conditions idéales pour l'arrivée de leur enfant. En tout état de cause, la question du choix de la nourrice reste ouverte.  

Pensez-vous que la reine Elizabeth ou un autre parent royal essaiera d'influencer le style parental des ducs de Sussex ? À votre avis, comment réagirait la monarchie si le couple proposait à Connie Simpson de travailler pour lui ? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: De nouveau rayonnante dans du bleu marine : Meghan Markle révèle une incroyable classe dans une robe tape à l’œil