"Quoi ?! Une duchesse qui porte des chaussures vieilles de 14 ans ?" Les internautes critiquent le look de Kate pour la première fois depuis la fin de son congé maternité

Les gens considèrent souvent Kate Middleton comme leur membre préféré de la famille royale. C'est une femme incroyablement charmante, toujours prête à gratifier n'importe qui d'un sourire sincère, et sans aucune pointe d'arrogance. 

undefinedgettyimages

Après la naissance de son troisième enfant, le prince Louis, la duchesse de Cambridge a profité d'un congé maternité bien mérité. Elle a continué à apparaître en public, mais seulement lors d'occasions très spéciales. Et puis Louis a commencé à grandir et sa mère s'est finalement montrée au Sayers Croft Forest School and Wildlife Garden, dans lequel les enfants en apprennent davantage sur la nature et l'environnement.

À LIRE AUSSI: La Duchesse Meghan a eu un comportement "plus royal" que la Duchesse Kate lors d'un événement récent

undefinedgettyimages

C'est l'apparence de la duchesse qui a cependant surpris les fans. Les gens ont été stupéfiés de voir à quel point Kate semblait en forme, seulement quelques semaines après l'accouchement : 

Et elle a eu trois enfants ? 

Kate paraissait n'avoir jamais été enceinte. Élégante et svelte !

Et elle avait cette fois donné la préférence à un style plus décontracté : une veste, des pantalons kaki, et des bottes montantes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by George, Charlotte & Louis (@george_charlotte_louis) on

Des fans très attentifs ont remarqué qu'il s'agissait des bottes Penelope Shivers que Kate portait depuis plus de 10 ans !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by George, Charlotte & Louis (@george_charlotte_louis) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Elle les porte généralement lors d'événements qui n'exigent pas une tenue trop formelle. 

À LIRE AUSSI: Princesse Diana Vs Duchesse Camilla : qui le portait mieux ?

undefinedgettyimages

Signalons au passage que Kate Middleton ne rechigne pas à porter deux ou trois fois la même tenue en public. Et on peut dire qu'on ne l'en aime que davantage ! Charmante, gentille, et peu dispendieuse !  

undefinedgettyimages

undefinedgettyimages

Certaines voix se sont cependant élevées pour dire qu'il était grand temps de brûler ces chaussures, mais il ne s'agissait que d'une minorité haineuse. 

Pensez-vous que Kate ne devrait pas être aussi économe ? Donnez-nous votre opinion dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Pourquoi la Duchesse de Cambridge aime-t-elle porter des filets à cheveux ?