Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologique

De nombreux couples finissent par divorcer lorsque le mari s’avère trop immature et incapable de prendre sa vie en main. Ces hommes sont parfois surnommés « fils à maman » et ont tendance à manquer de caractère et avoir du mal à prendre des décisions.

Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologiqueIakov Filimonov / Shutterstock.com

Il est souvent impossible de forcer ce type de personnes à changer, ainsi que la meilleure solution serait donc d’éviter d’entamer une relation romantique avec eux. Mais comment les reconnaître ?

À LIRE AUSSI : Voici les coiffures parfaites qui correspondent à chaque signe astrologique

5 signes astrologiques dont les hommes peuvent être des « fils à maman »

1. Vierge

Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologiqueVGstockstudio / Shutterstock.com

Les hommes de ce signe astrologique ont tendance à respecter les enseignements de leur mère tout au long de leur vie, particulièrement ceux inculqués à un jeune âge. Par exemple, sur l’importance d’avoir un logement propre et ordonné. Ces hommes peuvent s’avérer exagérément exigeants dans leur choix de partenaire, au point de réaliser un véritable « entretien professionnel » de leur possible compagne. Ils se marient souvent tard dans leur vie et risquent de critiquer constamment leur épouse, en mentionnant toujours leur mère comme modèle de référence.

2. Balance

Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologiqueman and his motherhaveseen / Shutterstock.com

La mère est traitée en idole chez les hommes de ce signe. Le père a tendance à la vénérer et son entourage la perçoit comme une icône de mode et admire ses talents et accomplissements. Les hommes du signe de la Balance grandissent avec la conviction qu’aucune autre femme n’est égale à leur mère.  

3. Cancer

Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologiqueGaudiLab / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI : Découvrez quel est votre péché mignon selon votre signe du Zodiaque

Les hommes nés sous le signe du Cancer ne peuvent laisser passer une seule journée sans appeler leur mère. Même à l’âge adulte, les Cancers peuvent se comporter comme des enfants immatures et démunis. Une femme qui décide de faire sa vie avec un homme de ce type devra accepter que son bien-aimé fasse constamment référence à sa mère comme d'un modèle parfait, laquelle rendra d’ailleurs très souvent visite à son cher garçon.

4. Poisson

Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologiqueCouple holding hands while resting on couch at homeGeorge Rudy / Shutterstock.com

Les personnes de ce signe astrologique cherchent à choisir un partenaire qui soit identique à leur mère. Un homme du signe du Poisson a besoin d’une femme qui l’accepte tel qu’il est avec tous ses défauts et ses fragilités, et puisse le réconforter lorsqu’il se trouve dans le besoin. Les Poissons peuvent se trouver extrêmement indécis et attendre que leur partenaire s’occupe de régler tous leurs problèmes.

5. Verseau

Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologiqueman and his motherYAKOBCHUK VIACHESLAV / Shutterstock.com

Ce signe astrologique est probablement le plus complexe. Les personnes nées sous le signe du Verseau grandissent souvent dans un environnement manquant de discipline et où ils se trouvent gâtés ; par conséquent, ils risquent d’exiger que tous leurs caprices soient satisfaits. Les hommes Verseau sont tellement habitués à vivre avec leur mère qu’ils pourraient parfois préférer passer la nuit chez elle ou lui rendre visiter pour le déjeuner, même une fois mariés.

Quels rapports votre mari entretient-il avec sa mère ? Cela affecte-t-il votre mariage ? Partagez votre expérience dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : Voici quel animal de compagnie il vous faut adopter selon votre signe du zodiaque


Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins informatives. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de se baser uniquement sur les informations fournies dans cet article.