L’âge ne compte pas : les signes du zodiaque qui finissent souvent par se marier avec quelqu’un de plus âgé

January 18, 2019 15:44 By Fabiosa

Il existe autant de mariages contrastés que de relations amoureuses. Les raisons pour quelqu’un de choisir une personne à l'âge ou au statut différent du sien n'appartiennent qu’à elle et à son ou sa partenaire.

Les hommes qui préfèrent les femmes plus âgées

Cela dit, il a été révélé que la formation de tels couples est parfois influencée par les étoiles. Quels sont donc les signes du zodiaque les plus enclins à oublier les codes traditionnels pour se laisser guider par leur cœur ?

1. Verseau

Il s’agit de l’un des signes du zodiaque les plus raisonnables. Les natifs du Verseau préfèrent apprendre des erreurs des autres. C’est pour cela que les hommes Verseaux chercheront souvent la compagnie de femmes plus âgées afin que ces dernières leur apportent de nouvelles expériences exemptes de stress ou de traumatismes.

À LIRE AUSSI : Les leçons de vie à apprendre selon votre signe du zodiaque. Que vous réserve 2019 ?

2. Poissons

Il s’agit d’un autre signe réputé pour sa tranquillité et sa préférence d’un paisible foyer au chaos d’une nuit en ville. Les hommes natifs des Poissons rentrent chez eux avec joie à la fin d’une journée de travail, heureux de pouvoir y embrasser leur partenaire et se détendre. Un désir simple que nombre de femmes plus matures peuvent combler.

3. Vierge

Le désir d’une vie paisible amène souvent les hommes natifs du signe de la Vierge à rechercher des partenaires raisonnables et mâtures avec qui établir une forme de stabilité émotionnelle et un puissant lien psychologique. Souvent, de telles personnes s’avèrent plus âgées. 

4. Balance

Il est généralement aisé de construire une relation stable et solide avec une partenaire plus âgée. Les hommes natifs du signe de la Balance en sont bien conscients, puisqu’il s’agit souvent de ce qu’ils recherchent.

À LIRE AUSSI : Les secrets intimes soigneusement cachés de tous les signes du zodiaque. Est-ce que vous vous reconnaissez ?

Les femmes qui préfèrent les hommes plus âgés

1. Lion

Les femmes natives du signe du Lion sont des personnes sophistiquées, désireuses d’attention et de présents. Devinez qui sera le plus à même de s’occuper d’elles de la sorte ? Les hommes riches, bien sûr ! Généralement, ces derniers sont plus âgés.

2. Balance

Les natives de la Balance n’ont ni le temps ni l’envie de moduler leur partenaire afin qu’il soit en accord avec leurs projets de vie ; il leur faut quelqu’un qui corresponde à leurs attentes. C’est ce qu’un partenaire plus âgé peut facilement leur offrir. 

3. Verseau

Les femmes Verseaux tiennent à leur liberté, c’est pourquoi elles ne tolèrent aucune forme de contrôle sur leur vie ou leurs relations. Elles préfèreront des hommes qui sauront leur faire confiance, une qualité qui s’acquiert généralement avec l’âge.

4. Capricorne

Une femme Capricorne recherche un homme capable de trouver force et stabilité dans leur relation, peu importe qu’il ait 10 ou 20 ans de plus qu’elle. Des caractéristiques souvent synonymes d’un âge plus avancé.

L’âge ne compte pas : les signes du zodiaque qui finissent souvent par se marier avec quelqu’un de plus âgé4 PM production / Shutterstock.com

La différence d’âge n’a pas lieu de faire obstacle à un amour véritable et à une relation heureuse. Avez-vous déjà observé des couples contrastés de la sorte parmi vos amis ou vos proches ? S’agit-il d’une relation épanouie ? Parlez-nous-en dans les commentaires.

À LIRE AUSSI : Les 5 femmes les plus fortes et les plus indépendantes du zodiaque


Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins informatives. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de se baser uniquement sur les informations données dans cet article.