La caissière a arraché l’enfant des mains de la femme et lui a probablement sauvé la

La caissière a arraché l’enfant des mains de la femme et lui a probablement sauvé la vie

Famille & Enfants

August 1, 2018 10:29 By Fabiosa

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un événement vraiment incroyable qui a eu lieu aux États-Unis. Rebecca Montano travaille à la caisse dans un magasin ordinaire. Il semble que rien d’exceptionnel ne puisse se passer dans un tel endroit ordinaire. Pourtant, la réalité prouve le contraire.

Un jour, une maman avec un bébé dans ses bras est arrivée à la caisse. Elle a mis la boisson qu'elle avait en main sur le comptoir et a salué Rebecca.

Associated Press / YouTube

Au début, tout semblait ordinaire. Mais ensuite, très rapidement, la caissière a compris que quelque chose n’allait pas. La décision a dû être prise immédiatement ! Elle a arraché le bébé de la main de sa mère, puis a essayé de tenir la main de la femme, mais celle-ci s'est effondrée.

On a su plus tard que la mère a eu une crise d’épilepsie. Heureusement, Rebecca a réagi très vite et a appelé une ambulance qui a pu aider la femme.

La police a félicité Rebecca pour ses actions : "Grâce à son excellente réaction, l’enfant et la mère sont en sécurité."

Associated Press / YouTube

Après que la mère s’est réveillée, elle a remercié la caissière. Rebecca a répondu : “Je suis une grand-mère, j’ai une petite-fille et à ce moment-là je pensais à la sécurité de l’enfant.”

Pour voir ce qui s’est passé, regardez la vidéo ci-dessous.

Cette femme caissière est une vraie héroïne. C’est terrible d’imaginer ce qui serait arrivé à l'enfant si la femme ne l’avait arraché des mains de sa mère à temps ! 

Source : Associated Press / YouTube

À LIRE AUSSI: À peine croyable, une mère sans cœur abandonne son enfant de deux mois dans un cimetière !