Un chien avertit sa maîtresse d'un incendie puis sauve un bébé de 7 mois en le tirant du berceau par sa couche

Les événements de cette nuit resteront à jamais gravés dans la mémoire de Nana Chaichanhda de Stockton (en Californie).

Elle a été réveillée par des aboiements et des coups à la porte. C’était sa chienne âgée de 8 mois, un pitbull prénommé Sasha. Lorsqu'elle l'a laissée entrer dans la maison, celle-ci s'est mise à aboyer bruyamment ce qui ne ressemblait pas au comportement habituel de la chienne.

Inside Edition / Youtube

Nana a soupçonné que quelque chose n'allait pas. Elle a regardé par la fenêtre et a vu que la maison de sa cousine, située à proximité, était en feu. Il fallait sauver les enfants tout de suite !

Se précipitant vers la chambre, elle a vu que sa chienne tirait sa fille de 7 mois par la couche en essayant de la sortir du berceau. Le pitbull était le premier arrivé qui s’était mis à sauver le bébé.
 


Les pompiers sont arrivés quelques minutes plus tard, mais les flammes avaient déjà réussi à endommager deux bâtiments. La maison de sa cousine a été complètement brûlée, tandis que chez Chaichanhda seul le toit était endommagé, mais il était impossible d’encore y habiter. Leurs familles ont provisoirement déménagé chez leur oncle. Les causes du feu sont en train d'être clarifiées.

Inside Edition / Youtube

Heureusement, la cousine de Nana ​​n'était pas à la maison, et personne n'a été blessé. Cependant, la femme est très reconnaissante à son pitbull pour le sauvetage de ses enfants (un garçon de 9 ans, une fille de 8 ans et un bébé) et d’elle-même.
 

"Cela signifiait beaucoup, je lui devais tout. Si elle n'avait pas été là, j'aurais encore été au lit et tout aurait pu se terminer bien plus mal", a déclaré Chaichanhda.

Inside Edition / Youtube

En outre, il était vraiment rare qu'elle permette à son chien de dormir dans la maison, et cela les a sauvés.
 


Un incroyable sauvetage ! Connaissez-vous d’autres histoires pareilles ? N’hésitez surtout pas à les partager.

Source : Fox40

À LIRE AUSSI: Ce petit Batman de 5 ans a été le seul à avoir pu sauver un bébé coincé dans une voiture

Des trucs plus intéressants