Drogue à la maternelle ! Une fillette de 4 ans a dû être hospitalisée après en avoir ramené de l'école

Nous avons toujours pensé que l'addiction aux drogues était quelque chose de vraiment lointain et hypothétique. Vous vous dites même qu'il n'y a aucune chance qu'une telle addiction puisse menacer vos enfants, n'est-ce-pas ? Il s'avère qu'aucun d'entre nous n'est à l'abri !

Les vendeurs de drogue ne vous attendent pas quelque part au coin de la rue. Ils guettent patiemment vos enfants, dans l'espoir de les prendre par surprise.

De petites dents de cocaïne

Drogue à la maternelle ! Une fillette de 4 ans a dû être hospitalisée après en avoir ramené de l'écoleDrogue à la maternelle ! Une fillette de 4 ans a dû être hospitalisée après en avoir ramené de l'écolePIX11 News / YouTube

À LIRE AUSSI: Voici la triste histoire de Mary Ellen Wilson, c'est-à-dire du premier cas documenté de maltraitance d'enfant, qui a donné naissance au combat pour les droits des enfants

L'horrible nouvelle a récemment secoué le monde entier, lorsqu'il fut annoncé qu'une fillette de 4 ans vivant dans le Bronx, avait ramené de la cocaïne à la maison. Où pensez-vous qu'elle a pu rencontrer le dealeur de drogue ? À la maternelle ! Comment cela a-t-il pu se passer ?

Au début du mois d'octobre, Serenity Straker âgée de 4 ans rentrait de l'école maternelle quand elle montra à sa maman de minuscules capsules contenant une substance blanche. Elle les avait reçues d'un des enfants de son groupe. L'enfant appelait l'étrange contenu de ces capsules des "dents", et expliquait même comment les placer dans la bouche.

Drogue à la maternelle ! Une fillette de 4 ans a dû être hospitalisée après en avoir ramené de l'écolePIX11 News / YouTube

À LIRE AUSSI: Un sourire disparu à jamais : une fillette de 3 ans tuée à la garderie pour avoir refusé d'ôter son manteau

Sabrina, la mère de Serenity a alors contacté la police qui confirma que c'était bel et bien de la cocaïne. La fillette a été immédiatement conduite dans un hôpital de la zone.

Serenity ne pouvait pas s'asseoir, elle était plus qu'agitée, se promenant partout dans la pièce, se parlant toute seule littéralement, regardant dans le mirroir en disant qu'elle voyait trois reflets d'elle-même. Une fois que les tests d'urines furent achevés, ils ont révélé la présence de cocaïne dans l'organisme de l'enfant.

Il s'avérait que Serenity avait déjà inséré une des capsules dans sa bouche, mais elle l'a immédiatement recrachée. Sa pauvre mère était sous le choc :

Si ma fille avait avalé cette capsule au lieu de la recracher, je serrais en train d'organiser des funérailles.

La réaction de l'administration

La directrice de la maternelle, Yvette Joseph, croit que quelqu'un aurait jeté la drogue par-dessus la clôture de la maternelle en vue de s'en débarrasser. Elle assura que toute la propriété avait été soigneusement fouillée, que les enfants allaient bien et que tous les parents avaient été informés.

En ce moment, les enquêteurs de police travaillent sur tous les scénarios possibles pour comprendre ce qui s'est passé, impliquant même la famille de l'enfant qui avait donné ces "dents" à Serenity

Pensez-vous toujours que cela ne puisse jamais arriver à votre propre enfant ? À tout moment, prenez garde à ces recommandations, elles pourraient sauver la vie de votre enfant !

  1. Il est important d'établir une relation de confiance avec votre enfant dès le bas âge. Les enfants ne devraient pas avoir peur de dire à leurs parents ce qu'il leur est arrivé. Mais cela ne peut être obtenu dans une famille où les enfants n'ont pas confiance en leurs parents.
  2. Apprenez à vos enfants à ne jamais accepter un cadeau d'étrangers ! Si un de leurs amis leur offrait un objet inhabituel, enseignez-leur qu'il faut d'abord qu'ils vous demandent la permission en tant que parents.
  3. Vous devriez parler avec vos enfants de l'addiction aux drogues sur un ton plus accessible. Les enfants ne peuvent pas s'imaginer ce qu'un homme "généreux" est entrain de leur offrir. Expliquez-leur que même un joli sac peut contenir des substances toxiques, qui rendent une personne très euphorique et en même temps la rendre très malade.

Partagez cet article informatif avec tous vos amis afin de les avertir des dangers potentiels qui guettent leurs enfants au quotidien. Ne laissez pas de telles recommandations être ignorées !

À LIRE AUSSI: Voir son enfant être kidnappé ! Les statistiques officielles d'enlèvement d'enfants ne sont pas rassurantes