Cruauté ? Une maman poste une photo de sa petite fille un piercing à la joue, mais un message fort s'y cachait

Famille & Enfants

October 8, 2018 17:03 By Fabiosa

Enedina Vance a une fois publié une belle photo de sa fille de 6 mois sur Facebook et cela pouvait sembler chose ordinaire, mais la réaction des internautes à cette image a été vraiment orageuse. C'est parce que la photo montre un bébé souriant avec un piercing sur sa fossette. Les utilisateurs de réseaux sociaux indignés ont reproché à la jeune mère d’avoir maltraité son enfant. Certains ont même souhaité sa mort. Mais il s'est avéré que la femme avait de bonnes intentions.

À LIRE AUSSI: Ce bébé n'aime pas que ses parents se donnent un bisou, elle veut tous les bisous pour elle seule !

Voici le post délicat qu'elle avait alors effectué :

J'ai donc percé la fossette de la petite fille !!

Elle a l'air si mignonne, non ? !! Je sais juste qu'elle va adorer !! Elle me remerciera quand elle sera plus âgée lol Si elle décide qu'elle ne l'aime pas, elle peut simplement l'enlever, ce n'est pas grave

Je suis le parent, elle est mon enfant, je ferai ce que je veux !! Je prends toutes ses décisions jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans, je l'ai portée, je la possède !! Je n'ai besoin de la permission de personne, je pense que c'est mieux, plus mignon, et je préfère qu'elle se fasse percer la fossette. Ce n'est pas abuser !! Si c'était le cas, ce serait illégal, mais ce n'est pas le cas. Les gens percent leurs bébés tous les jours, ce n'est pas différent.

MON BÉBÉ, MON CHOIX !! LE CHOIX DES PARENTS, LES DROITS DES PARENTS !! Ne jugez pas mon rôle parental, nous élevons tous nos enfants différemment, ce n'est pas votre affaire de toute façon !!

Après un mois de critiques sans merci, Enedina Vance a décidé de faire la lumière sur ce qui s'est passé.

C'EST DU PHOTOSHOP !

En fin de compte, la mère n’a pas fait percer sa petite fille. Après avoir dit cela, seules 3 personnes sur 1 000 lui ont présenté leurs excuses. La jeune femme avait fait cela plutôt pour attirer l'attention sur le problème de la circoncision masculine.

À LIRE AUSSI: Stormi est de retour ! Kylie Jenner se montre avec son "cadeau spécial" pour marquer son 21e anniversaire

Nous devons ouvrir nos yeux et effacer nos cœurs pour reconnaître le fait que nos enfants sont des personnes qui ont des droits qui méritent le respect et la protection. Personne n'a le droit de changer ou de paralyser le corps d'une autre personne à des fins esthétiques.

Enedina appelle à la fin de cette procédure inhumaine en raison du choc douloureux subi par les garçons. Elle et d'autres défenseurs des droits humains suggèrent que le retrait d'une partie du corps ne devrait avoir lieu qu'en accord avec le patient. Tous les enfants ne peuvent pas y consentir consciemment. En conséquence, la circoncision n’est pas humaine.

À LIRE AUSSI: Cette femme a transformé ses lèvres en des œuvres d’art incroyable ! Je ne peux pas m’empêcher de les regarder !

Voici les émotions que les enfants éprouvent au cours de cette procédure. Ils ont peur !

Une autre.

Elle a beaucoup de photos similaires sur son compte.

Enedina aura choisi un moyen assez inhabituel pour attirer l'attention sur le problème de la circoncision. Mais cela aura-t-il suffi pour faire passer son message auprès de millions de parents ? Partagez également votre opinion sur cette pratique très répandue.

À LIRE AUSSI: Selon une étude, être une mère stricte garantit le succès de l'avenir de sa fille