Problème de logique : quelle image montre la famille la plus soudée ?

Famille & Enfants

January 9, 2019 17:27 By Fabiosa

Les psychologues affirment que nous apprenons depuis l'enfance comment fonctionnent les relations interpersonnelles à partir de notre propre famille, laquelle détermine principalement notre vision du monde. Nous vous proposons aujourd'hui de tester vos aptitudes logiques et votre intuition en répondant à une simple question.

Laquelle de ces images représente la famille la plus soudée ? 

Regardez attentivement l'image ci-dessous. D'après vous, quelle famille possède le lien le plus fort ? Ne réfléchissez pas trop, contentez-vous de suivre votre instinct.  

Retenez le numéro de l'image et comparez votre réponse avec la solution ! 

Ce que votre choix signifie

Famille №1

Problème de logique : quelle image montre la famille la plus soudée ?

Bien que l'on puisse voir qu'il s'agit d'une véritable famille, ce n'est probablement pas la plus soudée de toutes. La mère se soucie clairement de son enfant, mais elle isole celui-ci de son père. 

À LIRE AUSSI: Un test scientifique qui permet d'identifier la prédisposition d'une personne à la maladie d'Alzheimer

Famille №2

Problème de logique : quelle image montre la famille la plus soudée ?

Les gens sur cette image ne semblent pas former une vraie famille. Les adultes ne font pas du tout attention à l'enfant, et celle-ci ne semble pas avoir envie de tenir la main de qui que ce soit. Ces trois personnes pourraient très bien être un groupe d'inconnus marchant en même temps dans la rue. 

À LIRE AUSSI: Que voyez-vous dans cette image ? Ce petit test projectif vous révélera vos possibles peurs subconscientes

Famille №3

Problème de logique : quelle image montre la famille la plus soudée ?

Les gens sur cette image paraissent constituer une famille aimante et très soudée. Les parents se tiennent par la taille tandis qu'ils marchent et le père tient fermement sa fille par la main. Bingo ! 

Alors ? Avez-vous réussi à trouver la famille la plus soudée ? Pourquoi ne partageriez-vous pas ce test d'intuition avec vos amis ? Laissez-les tester à la fois leur logique et leur instinct !

À LIRE AUSSI: Psychologie des formes et couleurs : un test instantané pour déterminer votre véritable état émotionnel 


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.