2 jours après la naissance prématurée de leur fils, il ro

FAMILLE & ENFANTS

2 jours après la naissance prématurée de leur fils, il rompt avec elle par téléphone. Maintenant, il le regrette !

Date May 23, 2019 16:51

Les hommes peuvent quitter leur foyer pour diverses raisons. C’est souvent pour une autre femme, généralement plus jeune, mais de temps en temps, les maris infidèles se rendent compte de leurs erreurs. Certains d'entre eux ne peuvent tout simplement pas assumer de nouvelles responsabilités, et choisissent de rompre avec leur femme immédiatement après eu des quintuplés avec elle par exemple, estimant ne pas pouvoir être en mesure d'assurer. Tout le monde ne regrette pas sa décision, mais l'ex-petit ami de l’héroïne de notre histoire la regrettera sûrement. 

Lisa Burling a été quittée de façon plutôt cynique : au téléphone, deux jours seulement après avoir donné naissance à son fils prématuré. Peu de temps avant, elle avait démissionné d’un très bon emploi pour rester à la maison et s'occuper de ses enfants. En un seul instant, elle est devenue mère célibataire, sans emploi et devant s’occuper de deux enfants de moins de 3 ans, dont l'un s'accrochait désespérément à la vie. 

Lorsqu'elle a réalisé que c'était sa nouvelle vie, Lisa a sauté sur l'occasion pour réaliser le rêve d’une vie ; celui d'avoir une brillante carrière. Elle ne se sentait pas accablée par son rôle de maman ou par ses obligations domestiques, mais de temps à autre, elle sentait qu'il y avait quelque chose de plus ; qu'elle pouvait en faire plus. C'était en 2013. 

Après avoir survécu grâce à des revenus occasionnels, elle a décidé de laisser le passé derrière elle et de se bâtir un nouvel avenir. Quand elle ne s'occupait pas de ses enfants, Lisa travaillait sur des projets de relations publiques, qui se déroulaient littéralement dans sa propre cuisine. Six mois plus tard, elle dirigeait déjà une petite équipe. Il lui a fallu autant de temps pour déménager dans un bureau confortable, établir une clientèle et trouver du travail dans toute l'Australie en tant que consultante en relations publiques (une entreprise essentiellement composée de femmes et spécialisée dans l'aide aux petites entreprises).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lisa Burling (@lisa_burling_) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lisa Burling (@lisa_burling_) on

En une année seulement, la mère célibataire au cœur brisé est devenue une femme d'affaires à succès avec un revenu stable. Elle a emménagé dans sa propre maison et a continué à travailler, sans jamais regretter les nuits blanches passées dans cette petite cuisine. Lisa a reçu de nombreux prix prestigieux, a atteint ses objectifs professionnels et a assuré un avenir décent à ses fils.

Sachant que beaucoup de femmes sont dans une situation similaire et qu’elles peuvent facilement baisser les bras face aux difficultés, Lisa a décidé de partager son histoire dans sa biographie Dream A Little Dream. Dans son livre, elle parle honnêtement de la tragédie qu’elle a vécue et de la manière dont elle a choisi de changer sa vie en mieux en poursuivant ses rêves.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lisa Burling (@lisa_burling_) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lisa Burling (@lisa_burling_) on

Imaginez un peu ; à une certaine époque, cette femme belle et élégante était une mère désespérée, sans emploi, avec deux bébés sur les bras. C’est déjà bien assez difficile comme ça, n'est-ce pas ? Mais Lisa était sûre d'une chose : il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour progresser petit à petit vers la vie de ses rêves ; le meilleur moment pour commencer, c’est maintenant.