“Ça n'est pas pour l'argent”: l'honnête histoire de l'amante de plusieurs hommes mariés

Famille & Enfants

March 29, 2019 11:55 By Fabiosa

Depuis que le mariage même existe, les maîtresses existent de même. Certains maris finissent pas se lasser de la routine ou de leur femme épuisée de devoir travailler tout en élevant leurs enfants. Une infidélité est pour eux tout le contraire de leur vie quotidienne : il s'agit d'une aventure. Une maîtresse est censée les divertir dans un contexte facile à gérer. Souvent, c'est une femme ravissante et qui ne s'encombre pas de problèmes inutiles.

“Ça n'est pas pour l'argent”: l'honnête histoire de l'amante de plusieurs hommes mariés

À LIRE AUSSI: Divorcer après 50 ans : est-ce le début d'une nouvelle vie ou d'une vieillesse solitaire ?

D'autres hommes, cela dit, sont simplement de nature infidèle. Peu importe qu'ils aient ou non la "femme parfaite", ils finiront tôt ou tard par se chercher une petit aventure juste pour s'amuser.

Chaque personne a ses raisons, mais qu'est-ce qui pousse une femme à jouer le rôle de la maîtresse ? Quels avantages y trouve-t-elle et pourquoi ne recherche-t-elle pas une relation stable basée sur la confiance mutuelle ?

“Ça n'est pas pour l'argent”: l'honnête histoire de l'amante de plusieurs hommes mariésnito / Shutterstock.com

La journaliste Julia Verklova s'est entretenue avec une ancienne maîtresse afin de savoir pourquoi ce type de relation lui plaisait tant.

1. Les relations intimes 

“Ça n'est pas pour l'argent”: l'honnête histoire de l'amante de plusieurs hommes mariésSyda Productions / Shutterstock.com

Élevée dans une famille prude, on lui a dit dès son plus jeune âge que les relations intimes n'étaient permises qu'au sein du mariage. À l'âge de 18 ans, elle croyait fermement que personne n'épouserait une fille qui avait déjà eu un partenaire romantique. À 21 ans, elle a compris que cela n'avait aucun sens ; toutes ses amies plus "libertines" s'étaient mariées et elle s'est mise à son tour à se chercher un partenaire, jusqu'à se prendre au jeu. Elle ne choisissait que des hommes mariés afin de maintenir sa vie romantique secrète. Pour le reste de son entourage, elle était toujours la même jeune femme puritaine.

2. La romance

“Ça n'est pas pour l'argent”: l'honnête histoire de l'amante de plusieurs hommes mariésAnastasia Grig / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Voici comment la vie des enfants est détruite quand un parent décide de tromper son partenaire

Elle confie qu'une relation avec un homme marié ressemble toujours à des vacances : chambres d'hôtel, voyages à l'étranger, présents et lieux de rendez-vous secrets parfois assez surprenants. Elle ajoute cependant : 

J'ai toujours payé ma part moi-même.

En voyant les signes de la vie de famille chez ses amants (couches, berceau, poussette), elle n'en chérissait que plus son propre mode de vie. 

3. Une vieillesse solitaire 

“Ça n'est pas pour l'argent”: l'honnête histoire de l'amante de plusieurs hommes mariés-4 PM production / Shutterstock.com

Sa riche expérience de vie lui a enseigné une triste réalité : lorsqu'un homme meurt de vieillesse, sa femme, sa fille et parfois sa mère se trouvent à son chevet. Lorsqu'une femme meurt, il ne s'agit alors que de sa fille et parfois sa mère. Le mari disparaît souvent sans grandes arrière-pensées. Elle en a alors conclu que seuls les hommes tirent des bénéfices d'un mariage.

4. L'attitude unique d'un homme marié

“Ça n'est pas pour l'argent”: l'honnête histoire de l'amante de plusieurs hommes mariésOrest Filin / Shutterstock.com

Tout d'abord, un homme déjà marié ne vous embête pas à longueur de temps et il est donc possible de garder son espace personnel. Ensuite, puisqu'il lui est impossible d'épouser sa maîtresse, il peut se sentir coupable et chercher à lui faire plaisir autant que possible pour se rattraper.

Lorsque cette "maîtresse en série" a eu 30 ans, cela dit, elle a choisi de se marier à son tour et d'avoir des enfants. Cela fait maintenant 5 ans qu'elle vit avec son mari et affirme qu'elle ne le trompe pas.

Elle confie : 

Je ne sais pas du tout si mon mari me trompe ou non. Les épouses des mes anciens amants croyaient leur mari fidèle. J'ai choisi de croire la même chose.

Que pensez-vous de l'histoire de cette femme ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Les bonnes attitudes à adopter lorsque l'on a été trahi son conjoint