Mannequin de bikini, elle affirme que sa beauté l'empêche

Mannequin de bikini, elle affirme que sa beauté l'empêche de trouver l'amour et d'être heureuse

Famille & Enfants

June 6, 2019 11:20 By Fabiosa

Il peut être difficile de rencontrer un homme de qualité qui sera capable de devenir un partenaire de confiance sur le long terme, mais cela n'est pas une raison pour se sentir désespérée ou pressée de pouvoir trouver un jour la bonne personne. Avant, il était nécessaire de travailler avec une foule de collègues ou d'avoir une vie sociale rutilante pour rencontrer des gens. Aujourd'hui, il suffit simplement de s'inscrire sur un site de rencontres.

Et de nos jours, ces derniers ne manquent pas.

Mannequin de bikini, elle affirme que sa beauté l'empêche de trouver l'amour et d'être heureuseKate Kultsevych / Shutterstock.com

Cela dit, cela n'est pas la solution pour tous. Un site de rencontre a même partagé une liste des gens les plus laids selon l'avis de ses inscrits, et les résultats sont pour le moins choquants. 

Certains médias ont également diffusé une autre histoire similaire concernant Jenna Thompson, une mannequin britannique de bikinis qui a su garder sa ligne après la naissance de deux enfants et qui reste très demandée dans sa profession. Cette femme pense pour sa part que sa beauté fait obstacle à son bonheur et son épanouissement féminin. 

Jenna s'est séparée de son petit ami il y a deux ans, et n'a depuis pas eu de relation sérieuse. Il y a plusieurs raisons à cela : tout d'abord, elle ne peut pas se permettre de laisser "n'importe qui" entrer dans sa vie car elle élève maintenant deux enfants, âgés d'un an et de 5 ans. 

Ensuite, elle a été très déçue des sites de rencontres et de leurs applications. 

Jenna s'est inscrite sur plusieurs de ces derniers et y a rencontré différents hommes, mais ils se sont tous révélés bien trop superficiels, eux-même n'étant intéressés que par le physique de Jenna. L'un d'entre eux était même marié et bien évidemment, il ne l'en a informée que plus tard. 

D'autres ne voulaient se lancer que dans des relations libres ou centrée sur l'aspect physique, bien peu curieux de connaître sa personnalité. 

Bien sûr, Jenna elle-même était très attentive à l'apparence de ses partenaires potentiels : il leur fallait égaler sa propre beauté, mais elle souhaitait également se lancer dans une relation sérieuse et partager une véritable complicité avec un homme. 

Jenna a toujours été parfaitement satisfaite de son physique et n'a pas l'intention de changer. Pourtant, elle a confié qu'elle était certainement "trop belle" pour pouvoir trouver le véritable amour. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My face at the back of 2018 🖕🏼.. #2018 #2019 #fitfam

Публикация от 🖤 J E N • L O U 🖤 (@miss_jenna_thompson)

Jenna est une belle femme, c'est indéniable. Cela dit, un grand nombre d'autres femmes au moins aussi séduisantes qu'elle sont parvenues à trouver un partenaire digne de ce nom et avec lequel elles sont heureuses. 

Qu'est-ce qui ne va pas chez cette mannequin ? Est-ce un problème de narcissisme qui l'empêche de voir la beauté réelle des autres personnes ? Qu'en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !