Elle a subi 300 interventions esthétiques car sa mère qui ne la trouvait pas assez belle a détruit son estime de soi

Famille & Enfants

July 9, 2019 10:18 By Fabiosa

Les parents jouent souvent un rôle crucial dans la perception que nous avons de nous-mêmes. La plupart d'entre eux essaient de convaincre leurs enfants qu'ils sont beaux et qu'ils n'ont aucune raison d'être complexés ou angoissés. Cependant, certaines mères et certains pères sont capables de saper très sérieusement et même de détruire l'estime de soi d'un enfant.

Tsubaki Tomomi âgée de 39 ans et originaire du Japon, est devenue célèbre dans son pays natal pour avoir subi plus de 300 interventions esthétiques et plastiques pour un montant de 280 000 $ soit environ 250 000 euros.

C'est un traumatisme psychologique de son enfance qui l'a poussée à de telles transformations. Selon Tomomi, sa mère n'a jamais été satisfaite de son apparence et l'a critiquée à chaque occasion, y compris en présence d'étrangers.

Quand des invités venaient chez eux et disaient quelque chose comme : "Tsubaki a bien grandi, elle est si belle !" sa mère répondait : "C'est une enfant laide."

Au bout d'un certain temps, la jeune fille a fini par croire que son apparence était terrible. Dès que Tomomi a eu 18 ans, elle a subi sa première chirurgie plastique.

Depuis lors, Tsubaki a subi des centaines d'interventions esthétiques, y compris des corrections des mâchoires, des yeux et du nez, une augmentation mammaire, un lifting et bien d'autres depuis plus de 21 ans.

Après sa transformation, la jeune fille a rapidement gravi les échelons de sa carrière. Aujourd'hui, Tomomi est l'une des hôtesses les plus recherchées au Japon. De plus, elle tente sa chance dans le métier du mannequinat. Elle continue de dépenser la majeure partie de l'argent qu'elle gagne en chirurgie plastique.

Qu'en pensez-vous : la mère de Tomomi serait-elle enfin heureuse de l'apparence de sa fille ? Partagez vos opinions dans les commentaires.