Ce pauvre petit garçon de 6 ans ressemble à un vieil homme, mais il a un courage à toute épreuve

Originaire du Kazakhstan, Ernar Alikbekov est né avec une maladie rare. Aujourd'hui, alors qu'il est âgé de 6 ans, il ressemble à un vieil homme. Ce garçon souffre d'un syndrome de la peau flasque, de fibrose pulmonaire, d'asthme bronchique, et d'immunodéficience primaire. Cependant, sa mère n'a jamais baissé les bras, et les médecins ont gracieusement accepté de rendre la vie de son fils un peu plus simple. 

Au mois d'août, le petit garçon a subi une opération de chirurgie plastique. Sa mère a déclaré que, bien que le lifting facial ne soit autorisé qu'à partir de 18 ans, les médecins ont accepté de faire une exception avec lui, étant donné le caractère exceptionnel de sa situation. En effet, ses paupières étaient tellement tombantes qu'elles commençaient à toucher et à endommager la cornée. Dans le même temps, Ernar se frottait constamment ses yeux avec ses mains, ce qui lui causait des inflammations.  

À LIRE AUSSI: Une infirmière expérimentée utilise une seule serviette pour endormir un bébé en moins de 5 secondes

Cette opération aurait pu être effectuée gratuitement, mais il aurait alors fallu attendre très longtemps. La mère a donc réuni suffisamment d'argent grâce aux dons reçus par Instagram afin de faire une blépharoplastie au plus vite. 

À LIRE AUSSI: Une fillette de 5 ans joue avec son python de 4 mètres de long, une vidéo qui a de quoi nous faire perdre quelques cheveux !

Le 9 août, Ernar a été opéré sous anesthésie générale. Tout s'est parfaitement déroulé : 

Bonjour à notre famille Instagram ! Nous allons très bien ! 

Le 19 août, la mère a partagé l'image d'un autre enfant : 

Voici à quoi ressemblent nos yeux après l'opération ! Les points de suture ont été retirés le 20 août. Les cicatrices sont encore là. Mon trésor est fatigué ! Nous marchons dans la rue chaque jour. 

Voyage avec la mère.

Partagez cet article avec vos amis. Peut-être y aura-t-il d'autres gens qui voudront aider ce pauvre enfant. Priez pour qu'Ernar ait une bonne vie ; priez pour sa santé. 

À LIRE AUSSI: L'histoire d'amour de ce couple atteint du syndrome de Down est exceptionnelle et touchante