Standing ovation : Sophie, 5 ans, la plus jeune participante à "America's Got Talent", a

FAMILLE & ENFANTS

Standing ovation : Sophie, 5 ans, la plus jeune participante à "America's Got Talent", a conquis le public

Date August 28, 2018 11:52

Le monde est rempli d'enfants talentueux. En revanche, tous ne sont pas prêts à exposer ce talent devant un grand public. Une énorme scène et une audience exigeante dissuadent de nombreux enfants de venir faire une démonstration de leur dons cachés. Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter une adorable petite fille de 5 ans qui n'a pas eu peur de participer à America’s Got Talent, et qui a fait montre d'un bel aplomb. Quel courage ! 

Lorsque l'enfant est arrivée, les juges lui ont demandé ce qu'elle ferait avec un million de dollars si jamais elle remportait l'émission. La petite Sophie Fatu a répondu honnêtement : 

Je veux juste chanter pour que tout le monde se sente bien ! 

America's Got Talent / YouTube

Les juges ont continué et lui ont demandé s'ils pourraient garder le million de dollars si jamais elle gagnait. La réponse de la petite fille a été claire et nette : 

Oui !

L'innocence rend les enfants si mignons ! 

À LIRE AUSSI: Le bébé ne comprend pas quand il rencontre la jumelle de sa mère. Il ne sait plus qui est sa véritable maman !

Pour sa performance, la fillette a choisi une chanson classique difficile : New York, New York de Frank Sinatra. Elle s'en est toutefois admirablement bien tirée. Allons plus loin : elle aurait pu aisément rivaliser avec des chanteurs adultes. 

Les juges ont apprécié son chant enfantin. Sophie est devenue la plus jeune participante de l'émission. Le public s'est levé pour l'acclamer, et cette extraordinaire performance a déjà récolté plus de 2 millions de vues. 

America's Got Talent / YouTube

Voici encore une vidéo de cet amour au talent immense.

Si vous avez aimé entendre cette petite fille chanter, n'oubliez pas de partager cet article avec vos amis. Donnez-leur l'occasion d'écouter également cette performance hors du commun ! 

À LIRE AUSSI: Une infirmière expérimentée utilise une seule serviette pour endormir un bébé en moins de 5 secondes