Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa fin

Famille & Enfants

December 19, 2018 17:21 By Fabiosa

N'importe quelle relation arrive toujours à un point où, selon les circonstances, l'un des protagonistes a des doutes sur son envie de continuer à passer du temps avec son partenaire. Il arrive que vous rompiez immédiatement parce que vous savez que cette relation n'a pas d'avenir. Mais il arrive également que vous vous demandiez : 

Devrais-je rompre ? Devrais-je lui donner une nouvelle chance ? 

Afin de dissiper les doutes, nous allons énumérer les 7 signes de la fin imminente d'une relation.

1. Vous n'êtes pas heureuse

Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa fin

Si vous êtes triste la plupart du temps et, ce qui est pire encore, si vous vous sentez mal lorsque vous êtes près de votre partenaire, vous devriez vous demander sérieusement si vous avez réellement besoin de cette relation.

À LIRE AUSSI: 8 signaux émotionnels forts qui indiquent que vous est accro aux relations sentimentales

2. Vous avez des doutes sur tout

Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa finWor Sang Jun / Shutterstock.com

Il vous arrive peut-être parfois d'entendre votre voix intérieure vous dire que vous êtes en couple avec la mauvaise personne. Ne négligez pas ces pensées ! Il est important de comprendre la situation parce votre subconscient essaie peut-être de vous éviter une perte de temps et de vous protéger d'une relation destructrice. 

3. Des pensées plus négatives que positives

Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa finAfrica Studio / Shutterstock.com

Prenez une feuille de papier et listez tous les bons et les mauvais côtés de votre relation. La colonne gagnante vous fournira une excellente indication sur la future direction à prendre.

À LIRE AUSSI: Faire l’amour dans une voiture ? 6 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas y avoir de relations sexuelles

4. Vos amis n'approuvent pas cette relation

Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa fin

Naturellement, personne n'a le droit de décider à votre place ce que vous devez faire et avec qui vous devez être, mais vous avez parfois besoin d'une opinion extérieure. Vos proches ne voudront jamais vous faire du mal. S'ils sentent que cette relation ne vous convient pas, ils vous le diront sûrement. Ils confirmeront ainsi vos pensées intimes qui vous murmurent que vous faites fausse route. 

5. Une communication médiocre

Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa fincouple, man, woman, quarrel, silence

Partager ses expériences intimes est l'une des bases d'une relation saine et durable. Si votre partenaire ne vous écoute jamais ou n'essaie pas de vous comprendre, il est évident que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. 

6. Vous ne ressentez aucun regret

Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa finloving husband comfort upset offended wifefizkes / Shutterstock.com

Vous avez déjà songé à rompre avec votre partenaire et vous ne vous êtes pas sentie désolée. Même si vous avez mauvaise conscience, vous considérez que c'est une réaction normale. Le plus important est que vous n'ayez ni doutes, ni regrets. 

7. Vos points de vue et vos valeurs sont différents

Ce que dit votre intuition : 7 signes que votre relation touche à sa fin

Si votre regard sur le monde est très différent de celui de votre partenaire, vous n'aurez un avenir en tant que couple que si vous travaillez ensemble sur la flexibilité de la relation. 

Ces signes ainsi que vos intuitions profondes indiquent que votre relation ne vous sera pas bénéfique, ce qui signifie qu'elle va probablement se terminer à un moment donné. Ne perdez pas votre temps avec des partenaires douteux et n'hésitez pas à commencer une nouvelle vie !

À LIRE AUSSI: Éducation sexuelle : une lubrification excessive chez la femme peut affecter les relations intimes


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.