On a offert à une maman de triplets une abdominoplastie, ma

VIE QUOTIDIENNE

On a offert à une maman de triplets une abdominoplastie, mais elle a refusé. Des milliers de femmes l'ont soutenue !

Date December 7, 2018 15:21

Mener une grossesse à terme et mettre au monde un enfant est le plus grand bonheur pour une femme. Mais après l’accouchement, certaines mères ne sont pas satisfaites de leur corps à cause des marques post-partum, des cicatrices et des seins qui tombent. Malheureusement, les exercices physiques n’apportent pas toujours de bons résultats.

À ce stade, il est très important d’accepter son nouveau corps et de réaliser qu’il s’agit d’un processus naturel. Commencez à l'aimer, concentrez-vous sur les avantages, faites partie de la société et profitez des joies de la maternité !

À LIRE AUSSI: Il est possible pour une femme déjà enceinte de tomber à nouveau enceinte, cela s'appelle la superfétation

Desiree Fortin, une mère de triplés de San Diego, est le parfait exemple de cette attitude.

Elle tient un blog sur Instagram et partage des photos de sa famille et montre comment son mari et elle se débrouillent avec les enfants. En outre, elle soutient les femmes aux stades pre-partum et post-partum.

Il y a plusieurs mois, une célèbre émission américaine a proposé à Desiree de subir une abdominoplastie, car elle était « la candidate idéale ».

Desiree a gentiment refusé cette offre, car c’était un parcours difficile qui consistait à porter et à mettre au monde des enfants et à accepter les changements de son corps. C’est la perception de son propre corps qui l’a aidée à faire face à cette attitude négative. C’est pourquoi aujourd’hui elle aide avec plaisir les autres femmes.

À LIRE AUSSI: Enceinte, cette danseuse éblouit tout le monde par son incroyable prestation !

Des milliers de followers ont soutenu la manière dont Desiree célébrait le  corps de la femme et son refus de la chirurgie plastique :

C’est tellement bien qu’une mère comme vous s’exprime pour et avec d’autres mères ! Oui, nous devons accepter notre « nouvelle manière d’être belle ».

L’amour que j’ai pour mon corps est un travail quotidien continuel. Merci pour vos belles paroles et pour vos encouragements.

La grossesse est une étape dans la vie. Pourquoi l’effacer de sa mémoire avec une abdominoplastie. Je n'ai aucune envie de retourner dans mon corps d’autrefois. J'aime celle que je suis maintenant.

Heureusement, il existe de nombreux exemples dans lesquels les femmes acceptent leurs kilos en trop et leur corps imparfait post-grossesse. Par exemple, Allison Kimmey, mère de deux enfants, partage ses photos sur Instagram et incite les femmes à aimer leur corps, quelle que soit leur taille.

Desiree a-t-il agi comme il se doit en refusant une chirurgie plastique gratuite ? S'il vous plaît, partagez vos pensées avec nous.

À LIRE AUSSI: L'énorme ventre d'une femme enceinte choque les médecins : elle a pris plus de 40 kilos pendant sa grossesse !