Une fille a envoyé une photo de sa robe à un mauvais numéro. Et cela a sauvé la vie du

VIE QUOTIDIENNE

Une fille a envoyé une photo de sa robe à un mauvais numéro. Et cela a sauvé la vie du fils d’un inconnu !

Date October 24, 2018 14:59

Pensez-vous que les accidents n’arrivent pas par hasard ? Même si ce n’est pas le cas, la lecture de cette histoire peut définitivement vous faire changer d’avis. Rien qu’en envoyant une photo au mauvais numéro, une fille a déclenché toute une série d'événements. Voyons ce qu’elle a réussi à réaliser !

Sydney Wellton cherchait une robe de soirée pour son bal de promo. Elle a décidé de partager la photo d’une robe qu’elle essayait dans un dressing avec une amie pour lui demander conseil. Or, cette écolière a accidentellement envoyé la photo à un mauvais numéro. Le destinataire s’est avéré être un homme nommé Tony Wood. Personne ne se doutait des événements qui allaient découler de cette simple erreur.

Une fille a envoyé une photo de sa robe à un mauvais numéro. Et cela a sauvé la vie du fils d’un inconnu !Mandi Miller / Twitter

À LIRE AUSSI: Pourquoi les femmes trompent-elles leur conjoint ? Voici 5 raisons courantes de l'infidélité féminine

Tony Wood, père de six enfants, a décidé de plaisanter avec elle et a répondu à l'inconnue :

Je crois que votre message était destiné à quelqu'un d'autre. Ma femme n’est pas à la maison, donc je n’ai pas pu obtenir son avis, mais les enfants et moi pensons que vous êtes superbe avec votre robe ! Vous devriez certainement l’acheter !

Au même moment, il a joint la photo de ses cinq enfants, les pouces levés en guide d’approbation.

Une fille a envoyé une photo de sa robe à un mauvais numéro. Et cela a sauvé la vie du fils d’un inconnu !5 children show thumbs upMandi Miller / Twitter

Sydney a décidé de raconter cette amusante histoire à son amie. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Elle a choisi de partager cet hilarant instant avec ses followers sur Twitter. Sans surprise, ce message a rapidement fait le buzz sur Internet.

Tony a vu ce tweet sur le Web et y a ajouté une photo de son sixième fils, les  pouces levés. Dans les commentaires, il a expliqué pourquoi il n’était pas là quand la première photo a été prise.

Il s'est avéré que le petit Kaizler était à l'hôpital avec sa mère où il suivait une chimiothérapie. En 2015, on a diagnostiqué au garçon une leucémie. Son père travaillait donc dur pour nourrir sa famille et aider Kaizler.

Vous êtes très gentille. Voici l’accord de Kaizler !

L'histoire de la robe est devenue très vite si populaire que les internautes ont créé une page de collecte de fonds, à laquelle 600 personnes ont donné de l'argent à la famille, 15 000 $ ont été récoltés (+ de 13 000 euros).

À LIRE AUSSI: L'histoire touchante d'une fillette qui s'est courageusement battue contre le cancer a inspiré le monde entier

Le chef de famille a remercié tous les participants. Il ne s’imaginait pas qu’une telle chose pouvait arriver simplement pour avoir répondu au message d'une étrangère.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Mandi Miller (@mirandd)

Rappelez-vous, même le plus petit acte peut changer le monde d’une autre personne. N’hésitez pas à faire de belles choses et vous serez récompensé.

Au fait, cette fille est allée au bal de promo dans cette robe.

Si vous avez perdu confiance en l'humanité et que vous pensez qu’Internet est une pure perte de temps, cette histoire va certainement changer votre perception du monde. Partagez ce merveilleux moment avec vos amis - montrez-leur à quel point il est important de rester souriant !

À LIRE AUSSI: La science dit que les enfants qui ont reçu des fessés deviennent plus violents à l'âge adulte