Pas de chance en amour : 3 signes du zodiaque qui ont du mal à bâtir des liens

Certaines personnes ont une affreuse tendance à détruire leurs propres relations et à réduire en cendres leur amour et l'affection de leur partenaire. Les astrologues pensent que les trois signes du zodiaque suivants ont beaucoup de mal à bâtir des liens forts tout au long de leur vie.

3e place : Bélier

L'égocentrisme excessif des Béliers ne leur permet pas de bâtir de véritables relations fortes. Ils ne savent pas comment écouter les autres, préférant se concentrer principalement sur leurs désirs et leurs besoins. Les représentants de ce signe ne veulent pas faire de concessions ni êtres patients.

À LIRE AUSSI: Les vampires énergétiques des 12 signes du zodiaque : ceux que vous devriez éviter en fonction de votre signe

L'impétuosité et l'impulsivité poussent souvent les béliers à prendre des décisions irréfléchies, entraînant une vaste collection de cœurs brisés derrière eux. Avec l'âge, ils deviennent plus calmes, sages et ont l'opportunité de fonder une famille. Grâce à plusieurs expériences amères, les béliers commencent à comprendre que les autres personnes ont également des sentiments et des émotions à prendre en considération.

2e place : Cancer

Les Cancers doutent toujours de tout, y compris d'eux-mêmes. Ils tourmentent leur partenaire avec leur incertitude et leurs innombrables péripéties. Les représentants de ce signe jouent un rôle tragique tout au long de leur vie, même quand tout va bien.

À LIRE AUSSI: Les 5 signes du zodiaque les plus intelligents : ils sont logiques, sophistiqués et brillants

De plus, ces personnes sont également vindicatives. Elles se souviennent parfois d'une insulte pendant des années, jusqu'à ce que l'opportunité de se venger se présente. Elles imaginent tout de suite leur mariage dès qu'elles rencontrent une personne qui leur plaît. Les mariages précoces finissent rarement bien, laissant place à la frustration et à l'anxiété. Les cancers ont un caractère difficile et sont souvent victimes de dépressions émotionnelles. Ils trouvent uniquement le bonheur en rencontrant un partenaire compréhensif et patient.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от @lightwalker_1

1e place : Scorpion

À la base, les Scorpions attirent leur partenaire grâce à leur attrait magique. Ils sont confiants et très sexy ; ils apportent aussi un important soutien émotionnel à leur âme sœur. Mais tout le monde n'est pas capable de vivre une relation durable avec un Scorpion, car ces personnes s'aiment trop et semblent être superficielles.

Elles essayent de manipuler leur partenaire pour leur propre bien. À vrai dire, au fond d'eux, les Scorpions sont trop vulnérables et ont peu confiance en eux-mêmes. De plus, ils doutent toujours qu'ils peuvent être aimés comme ils sont. Ils compensent cela grâce à leurs blagues à propos de leur partenaire.

Faites-vous partie de cette liste ? Êtes-vous d'accord avec l'avis des astrologues ? 

À LIRE AUSSI: Comment réagissent les femmes de chaque signe du zodiaque face à l'infidélité


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.