5 faits intimes qu'un homme ne veut pas admettre et refuse d'avouer à sa chère et tendre

5 faits intimes qu'un homme ne veut pas admettre et refuse d'avouer à sa chère et tendre

Famille & Enfants

September 24, 2018 16:13 By Fabiosa

On dit que les femmes viennent de Vénus et que les hommes viennent de Mars. Nos cerveaux fonctionnent de façons différentes et nous ne sommes pas toujours d'accord. Par conséquent, il peut y avoir des incompréhensions qui entraînent de sérieux désaccords.

undefinedCandyBox Images / Shutterstock.com

Aujourd'hui, nous avons décidé de découvrir les secrets que les hommes ne dévoilent pas à leur partenaire.

1. “Nous ne quittons pas les femmes que nous aimons. Nous ne pouvons pas non plus quitter immédiatement celles que nous n'aimons plus"

undefinedOlena Yakobchuk / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Voilà 5 erreurs qui empêchent beaucoup de femmes d’avoir des relations heureuses

C'est rarement l'homme qui décide de quitter sa chère et tendre. Les hommes ne tirent pas de conclusions hâtives, même quand il semble ne plus y avoir d'amour dans le couple. Ils feront tout leur possible pour raviver la flamme.

2. “Nous sommes nous aussi apeurés, parfois”

undefinedOllyy / Shutterstock.com

Surprise ! Les hommes ont eux aussi des craintes. Ils ont souvent peur d'être rejetés. Un homme peut se sentir fragile quand il fréquente une femme. Il a peur de ne pas être à la hauteur de sa partenaire. Avoir peur est parfaitement normal. Mais les hommes ne le disent que trop rarement.

3. “Nous aimons aussi recevoir des compliments... au moins une fois de temps en temps“

undefinedAfrica Studio / Shutterstock.com

Il n'y a pas que les femmes qui aiment être complimentées et rassurées. Les hommes aiment aussi les compliments, même s'ils ne l'admettront probablement jamais. Essayez de lui en faire de temps en temps, et vous serez peut-être surprise par sa réaction.

À LIRE AUSSI: Faire l’amour dans une voiture ? 6 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas y avoir de relations sexuelles

4. “Nous non plus, nous ne sommes pas parfaits, mais nous avons peur de l'avouer”

undefinedRoman Samborskyi / Shutterstock.com

Les femmes ont moins de confiance que les hommes, mais au moins elles l'admettent. Les hommes détestent admettre qu'ils ne sont pas parfaits. Ils ont beau respirer la confiance d'un point de vue extérieur, on ne sait jamais si c'est vraiment le cas à l'intérieur.

5. “Oui, nous aimons parfois exagérer nos accomplissements”

undefinedBlueSkyImage / Shutterstock.com

Les hommes minimisent rarement leurs victoires. Ils ont même tendance à les exagérer. Nous entendons souvent parler de leurs ex qui avaient une silhouette de mannequin ou de leur excellent parcours professionnel. Les hommes aiment se vanter !

Avez-vous aussi remarqué que les hommes ne nous dévoilent pas souvent leurs sentiments ? Vos expériences nous intéressent, partagez vos observations dans la section commentaires !

À LIRE AUSSI: 8 signaux émotionnels forts qui indiquent que vous est accro aux relations sentimentales