Une maman n'arrivait pas à calmer son bébé en pleurs, son chien a donc trouvé une méthode originale

Famille & Enfants

September 21, 2018 17:36 By Fabiosa

Les enfants et les animaux sont deux êtres qui ne peuvent que recevoir un amour illimité de la part des adultes. Dans de nombreuses familles, ils coexistent parfaitement et paisiblement, tout en ravissant leurs proches grâce à leurs prouesses. En outre, chaque partie vit sa propre expérience et est submergée par des émotions positives, c'est ce que l'on appelle une symbiose parfaite.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lizard (@theflashlove)

Les enfants apprennent à être gentils et attentionnés envers tout le monde grâce à leur communication avec les animaux. De plus, l'enfant reçoit une bonne leçon de responsabilité quand il faut nettoyer, nourrir ou promener un animal domestique.

À LIRE AUSSI: A l'aéroport, une femme trouve son chien en train de consoler le chagrin d'un inconnu

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Lisa (@lisa_n_lennox)

Il est particulièrement touchant de voir des chiens devenir les assistants de papa et maman dans l'éducation des enfants. On pourrait presque les qualifier de nounous, et vous pouvez leur confier vos enfants sans aucun problème pendant un certain temps. Et parfois, nos animaux adorés arrivent encore mieux à arrêter les pleurs d'un enfant que les parents.

À titre d'exemple, la vidéo ci-dessous a amusé des millions d'internautes à travers le monde. Vous y voyez un petit chien qui calme un bébé en pleurs de façon très originale. Et ça marche ! La vidéo a déjà été vue près de 9 millions de fois !

Nous la partageons avec vous pour égayer votre journée ! Partagez-la avec vos amis si vous l'avez aimée !

En général, l'amitié entre les enfants et les animaux domestiques naît instantanément. Mais il faut néanmoins observer attentivement la réaction d'un chien ou d'un chat quand le bébé le rencontre pour la première fois. Parfois, l'animal devient nerveux ou protège son territoire de façon agressive face à ce nouveau résident. Vous devez donc surveiller cette interaction de près.

Heureusement, nous n'avons que des exemples de belles interactions. Voici une autre vidéo similaire et tout aussi adorable.

Partagez cet article, si vous l'avez apprécié. Ces vidéos pourraient égayer la journée d'un de vos proches !

À LIRE AUSSI: Le bébé miracle ! Déclaré mort, un bébé de 7 mois se réveille pendant son propre service funèbre